toys a dit:pareil s'est quand tu veux mon grand marathon ou course de vitesse.
:heu: les fautes de topographie sa compte pas comme pénalité.
Ca va dépendre du relief les pénalités ...
Sinon moi je cours un marathon à la vitesse d'un sprint !
toys a dit:pareil s'est quand tu veux mon grand marathon ou course de vitesse.
:heu: les fautes de topographie sa compte pas comme pénalité.
toys a dit:houps le quatre a la suite.
merde j'ai pas fait gaffe toutes mon pardon! :heu:![]()
Stargazer a dit:Ca va dépendre du relief les pénalités ...:love: :love:
Sinon moi je cours un marathon à la vitesse d'un sprint !![]()
![]()
toys a dit:je veut bien voir sa
interdiction au véhicule a moteur .
Stargazer a dit:J'acceptes tes plates et tes confuses !![]()
![]()
![]()
comme je l'ai dejas dit: Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes. et que sa recommence pas ou alors sa vas faire mal.
sa marche a l'herbe se truc donc s'est interdit.Stargazer a dit:Je suis simplement porté par mes moutons.![]()
![]()
non mais sans déconné tu vas me faire le coup a chaque poste Toys. Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.on vas finir par se battre si tu continue.
toys a dit:sa marche a l'herbe se truc donc s'est interdit.
Stargazer a dit:C'est médicinal !![]()
![]()
![]()
non la se coup si s'est trop mon cher. Même pas désolé ! L'administrateur a spéficié trop de foi que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes. ET PAS PLUS MERDE ALORS
s'est ca mon grand ta gagnier tes en plein dans le mille emilleHuman-Fly a dit:Euh... :heu:
Qu'appelez-vous le "quatre à la suite" qu'il ne faut pas casser?... :heu:
C'est le fait d'envoyer quatre posts de suite ici?... :siffle: Ou alors rien à voir?... :rateau:
Human-Fly a dit:Euh... :heu:
Qu'appelez-vous le "quatre à la suite" qu'il ne faut pas casser?... :heu:
C'est le fait d'envoyer quatre posts de suite ici?... :siffle: Ou alors rien à voir?... :rateau:
toys a dit:mon luc sur un plateau s'est du dopage oui.![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est bien ça ! C'est le fait d'aligner 4 posts à la suite !
Sur ce je vais me coucher moi :sleep:. Bonne nuit à toys et Human-Fly et aux autres !![]()
![]()
bonne nuit ma biche a mouton.Stargazer a dit:C'est bien ça ! C'est le fait d'aligner 4 posts à la suite !
Sur ce je vais me coucher moi :sleep:. Bonne nuit à toys et Human-Fly et aux autres !![]()
![]()