toys a dit:en fait je vais pas tenir jusqua 10 je suis trop naze broken.![]()
quoi que la sa fait dejas 8
s'est claire j ai dejas mangé un demi fromage et deux cuisse de poulet et trois baby truc j'en peut plus je vais eclaté s'est trop bon de mangé.Human-Fly a dit:Eh non...
Tu n'iras pas jusqu'à dix. :rateau:
Mais tu n'es plus seul.Je suis sur le thread du flood, et je crois que ton frêre a rappliqué avec de quoi faire un quasi-festin!...
![]()
Human-Fly a dit:Il m'arrive souvent de manger avant d'aller me coucher...
Parfois, j'ai peur d'être prématurément réveillé par la faim!... :rateau:
toys a dit:je bouffe un quatrieme rapas toutes les nuit.
![]()
je bouffe toutes les 4 heure comme un mioche en fait :bebe:
non s'est normal tous les quatres heure faut realimenté la machinne.Human-Fly a dit:Tu me rassures!...
Je craignais que le fait de souvent manger avant d'aller me coucher soit un peu inquiétant... :rateau:
oui demain sa vas le faire une vingtaine de poste en plus et s'est bon .Human-Fly a dit:Tu vas bientôt passer "Accro à MacGé", on dirait...![]()
toys a dit:non s'est normal tous les quatres heure faut realimenté la machinne.![]()
bon aller je vais te laissé faut que je dorme je me leve dans 2H30 et je suis toujours pas couché.
demain au programe s'est tête dans le cul![]()
robertav a dit:pfffffffff :heu: là ce matin je dois vraiment faire un bon petit menage
personne pour proposer de l'aide? :siffle:
![]()
![]()
![]()
Je veux bien moi, mais bon, me taper 1h30 aller, 1h30 retour, alors que j'ai déjà trop de boulot ici.robertav a dit:personne pour proposer de l'aide? :siffle:
Hurrican a dit:Je veux bien moi, mais bon, me taper 1h30 aller, 1h30 retour, alors que j'ai déjà trop de boulot ici.:love: