Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ma specialité :
steck haché frites au mico-onde :love: :love:
non non :eek: :eek: je vous vois arriver : c'est pas berkkkk :mouais: :mouais:
:affraid::sick::sick:
Heu ... tu me permettras de faire la cuisine, hein ... Pour çà, je suis le chef ! ;) :D :king:

j'aime bien recevoir un colis parce que desfois y'a des petites bouts de polystirène dedans et c'est marrant de les faire claquer :D :love:

maiwen a dit:
maiwen
Accro à MacG
:coucou:
si je peux me permettre, dans ta galerie de photos en rouge et noir, la petite guitare blanche tu l'as eue sur quel site? j'aimerais bien avoir la meme.on dirait la guitare de brian jones le guitariste des
rolling stones ze la veux!

j'aime pas les élastiques qui claquent sur les doigts :( :heu:

edit : ah ... c'est pas une guitare, c'est un luth ... tout de suite ça fait moins rock n'roll

maiwen a dit:
j'aime pas les élastiques qui claquent sur les doigts :( :heu:

tu parles à qui monsieur du message d'avant ? :heu:

a toi ! désolé je me suis trompé dans la case citer.
j'aimerais bien connaitre le site ou tu l'a eue , moi je connais reexcellence et mac desktop mais y'avait pas celle la et je la trouve trop chouette

Quelqu'un a goûté les frites surgelées au micro-ondes ?
C'est une marque célèbre, genre machin, qui fait ça.
Les frites sont chacune dans un étui individuel gras et on les met 2 min. au micro-onde verticalement (sinon, c'est mort). Y'en a qui trouvent ça terrible (le pire, c'est qu'ils ont pas si mauvait goût que ça en temps normal) !
Perso j'ai pas encore goûté... Et vous ?

guytantakul a dit:
Les frites sont chacune dans un étui individuel gras et on les met 2 min. au micro-onde verticalement (sinon, c'est mort). Y'en a qui trouvent ça terrible (le pire, c'est qu'ils ont pas si mauvait goût que ça en temps normal) !
tu veux dire que chaque frite est dans un emballage ? :eek: et il faut les mettre verticalement ... tu fais comment ? avec un élastique ( j'aime pas les élastiques :affraid: ) ...

enfait ça fait ... une botte de frites ... :mouais:

t'as pas une friteuse ? :hein:

guytantakul a dit:
merci, j'ai dejà vomi :o :D :p

guytantakul a dit:

J'ai deja gouté, c'est pas bon... :p:D:)

maiwen a dit:
tu veux dire que chaque frite est dans un emballage ? :eek: et il faut les mettre verticalement ... tu fais comment ? avec un élastique ( j'aime pas les élastiques :affraid: ) ...

enfait ça fait ... une botte de frites ... :mouais:

t'as pas une friteuse ? :hein:

Si, si, je voulais savoir juste si quelqu'un avait essayé :)
(oui, une chaussette pour chaque frite dans une boite en carton)

Je vais manger les enfants !!!

guytantakul a dit:
Si, si, je voulais savoir juste si quelqu'un avait essayé :)
(oui, une chaussette pour chaque frite dans une boite en carton)
enfait c'est de la nourriture pour régime cachée ... une "chaussette" pour chaque frite ... à force t'en à marre de les ouvrir ... alors finalement tu en manges trois ... et forcément :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.