Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon les amiches sont partie faire des coures on vas bientôt mangé sa vas faire du bien :D

guytantakul a dit:
Ah ? En plus ils sont mytho ces cons ? :D

... mais, tu en manges souvent, toi, pour savoir ça ?

J'y ai gouté, une seule fois...
Quand c'est pas bon, je recommence pas, je suis pas SM :D:p:D
PS : SM, au sens littéral rien à voir avec saint Maclou! :p :p :p

maiwen a dit:
enfait c'est de la nourriture pour régime cachée ... une "chaussette" pour chaque frite ... à force t'en à marre de les ouvrir ... alors finalement tu en manges trois ... et forcément :rolleyes:

à ce que j'ai compris, tu ne les ouvre pas mais tu retourne le tout ciomme un paquet de clopes sur l'assiette :)

guytantakul a dit:
à ce que j'ai compris, tu ne les ouvre pas mais tu retourne le tout ciomme un paquet de clopes sur l'assiette :)
boah, dans ce cas, autant couper tes pommes de terre toi-même c'est plus marrant, c'est meilleur et ça fait pas de mauvais emballages pourris pour la nature :o

guytantakul a dit:

C'est tout pile comme ca...
En fait, les "frites" sont placés dans un "casier", un truc en carton comme ceux qu'on trouve dans les cartons de bouteilles de vin;)
Quand tu sort le truc du cronde, tu verse les frites dans une assiette, tu noie de mayo, et c'est à peine mangeable:D:p:D

maiwen a dit:
boah, dans ce cas, autant couper tes pommes de terre toi-même c'est plus marrant, c'est meilleur et ça fait pas de mauvais emballages pourris pour la nature :o

Toutafait d'accord!
mais quand tu n'as pas de friteuse dans ton 12m²:D, ca peut etre pas mal (si elles etaient bonnes, bien sur...) :siffle:

le_magi61 a dit:
Toutafait d'accord!
mais quand tu n'as pas de friteuse dans ton 12m²:D, ca peut etre pas mal (si elles etaient bonnes, bien sur...) :siffle:
ta toujours le kebab du coin qui fait des frites !

cher oui, mais bon et pas de netoyage apres.

Bon, je vais essayer si j'en trouve au supermarché du coin (verticalement, bien sûr) et je reposte pour vous dire si c'est ignoble ou tout simplement pas très bon ;) :D

guytantakul a dit:
Bon, je vais essayer si j'en trouve au supermarché du coin (verticalement, bien sûr) et je reposte pour vous dire si c'est igoble ou tout simplement pas très bon ;) :D
il vas faloir ouvrir un tradada question la dessus :D

guytantakul a dit:
Bon, je vais essayer si j'en trouve au supermarché du coin (verticalement, bien sûr) et je reposte pour vous dire si c'est ignoble ou tout simplement pas très bon ;) :D
A tes risques et périls :D:D:p

le_magi61 a dit:
Toutafait d'accord!
tu peux aussi les faire au four ... en dernier ... recours ... t'as pas de four ? :heu:

le_magi61 a dit:
Oui, et je l'assume :D:p:up::casse:
ET maintenant, t'es comment? :siffle

quand je peut et que j ai le temps je me fait des vrai repas avec entrée plat de résitance fromage et dessert.

cuissine bio, sans truc ajouté de merde et equilibré.

s'est pas le cas de ce midi mais bon faut pas etre extreme non plus :D

Statut
Ce sujet est fermé.