guytantakul a dit:Ah ? En plus ils sont mytho ces cons ?
... mais, tu en manges souvent, toi, pour savoir ça ?
maiwen a dit:enfait c'est de la nourriture pour régime cachée ... une "chaussette" pour chaque frite ... à force t'en à marre de les ouvrir ... alors finalement tu en manges trois ... et forcément :rolleyes:
qu'es que tu veux dire par là!yvos a dit:tu as tort. Les chats,c'est délicieux et très parfumé
le_magi61 a dit:J'y ai gouté, une seule fois...
Quand c'est pas bon, je recommence pas, je suis pas SM
PS : SM, au sens littéral rien à voir avec saint Maclou!![]()
![]()
![]()
non par contre on mange pas les n'enfants y a pas le droit!Gregg a dit:Je vais manger les enfants !!!
boah, dans ce cas, autant couper tes pommes de terre toi-même c'est plus marrant, c'est meilleur et ça fait pas de mauvais emballages pourris pour la nature :oguytantakul a dit:à ce que j'ai compris, tu ne les ouvre pas mais tu retourne le tout ciomme un paquet de clopes sur l'assiette![]()
guytantakul a dit:à ce que j'ai compris, tu ne les ouvre pas mais tu retourne le tout ciomme un paquet de clopes sur l'assiette![]()
maiwen a dit:boah, dans ce cas, autant couper tes pommes de terre toi-même c'est plus marrant, c'est meilleur et ça fait pas de mauvais emballages pourris pour la nature :o
maiwen a dit:boah, dans ce cas, autant couper tes pommes de terre toi-même c'est plus marrant, c'est meilleur et ça fait pas de mauvais emballages pourris pour la nature :o
ta toujours le kebab du coin qui fait des frites !le_magi61 a dit:Toutafait d'accord!
mais quand tu n'as pas de friteuse dans ton 12m², ca peut etre pas mal (si elles etaient bonnes, bien sur...) :siffle:
toys a dit:ta toujours le kebab du coin qui fait des frites !
cher oui, mais bon et pas de netoyage apres.
il vas faloir ouvrir un tradada question la dessusguytantakul a dit:Bon, je vais essayer si j'en trouve au supermarché du coin (verticalement, bien sûr) et je reposte pour vous dire si c'est igoble ou tout simplement pas très bon![]()
![]()
A tes risques et périlsguytantakul a dit:Bon, je vais essayer si j'en trouve au supermarché du coin (verticalement, bien sûr) et je reposte pour vous dire si c'est ignoble ou tout simplement pas très bon![]()
![]()
le_magi61 a dit:C'est aussi ma solution![]()
toys a dit:un bon fénéant le garçon.![]()
j'était comme ça avant.
tu peux aussi les faire au four ... en dernier ... recours ... t'as pas de four ? :heu:le_magi61 a dit:Toutafait d'accord!
mais quand tu n'as pas de friteuse dans ton 12m², ca peut etre pas mal (si elles etaient bonnes, bien sur...) :siffle:
le_magi61 a dit:Oui, et je l'assume:casse:
ET maintenant, t'es comment? :siffle