france telecom /wanadoo quand tu me tiens....... :eek: :eek:
je suis en 2024 , l'homme veut bien passer a 8 mega , je commence mon parcour de combattant :mouais:
pour commencer j'attaque par le site , voir la compatibilité du modem , pas envie de payer un supplement : on parle des thomson et pas des alcatel , donc bon ou pas?
j'appelle le 1014 ....apres avoir tapoté mon n° et autre je tombe sur un conseiller tres gentil , teste ma ligne, c'est oki je suis elegible pour un 8 mega mais pour le modem il ne sait pas et il me passe le service tecnique directement comme cela je ne payera pas la comunication
le service tecnique me dis que c'est bon , soit pour la ligne (pourtant je lui ai dit que on vient de la tester ) soit pour le modem , donc pas besoin de la livebox mais pour le changement je dois repasser au service commerciale , un n° payant surtaxé
je lui fais remarquer gentillement que je ne vois pas pourquoi je devrai payer un numero surtaxé quand en passant par le 1014 gratuit on change aussi le forfait wanadoo
ce coup de fil a durée exactement 35 minutes .....
je m'en fiche , j'ai mon temp et puis je n'ai rien payé
je recompose le 1014 gratuit , je retapote mon n° tel et autre et la je tombe sur le PARFAIT IMBECILLE !!!!!!!
- bonjour monsieur , je veux passer de 2024 en 8 mega , mon modem et ma ligne sont elegibles le service tecnique vient de me le confirmer
- mais vous savez que vous pouvez le faire en ligne?
- oui mais non, je prefere le telephone
- attendez je verifié votre ligne
- mais monsieur on vient de le tester 2 fois , tout est oki
- je verifie quand meme
ça commence a m'agacer mais bon , j'ai rien d'autre a faire , s'il veux verifier il n'a que a le faire !! amen !!
- madame c'est bon, donc je vous passe en 8 mega et je vous commande la livebox
- non monsieur avec mon modem j'en ai pas besoin
- madame , je suis tres competent , pour le 8mega la livebox est obligatoire
- ben non monsieur le service tecnique me dit que j'en ai pas besoin , mon modem est suffisant
- madame, je vous dit que je suis competent et que il vous faut la livebox
- monsieur , pas seulement vous etes un parfait imbeclle mais en plus un parfait incompetente , c'est pas avec moi qui vous obtendriez la prime pour avoir collé une livebox , cherchez un autre pigeon
et vlammmm , enervé je raccroche au nez
n'ayant plus envie de tomber encore sur un imbecile je me resigne a telephoner au numero surtaxé où bien evidemment on re-verifiera que ma ligne et mon modem sont bien comptatible....
super , plus d'un 1h10 pour changer de forfait !!!!!!! :eek: :mouais: :eek: :mouais: