Le bar des floodeurs

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
ben si elle me rappelle plein de souvenirs :love: , des fois je fais des rêves ou je tire sur des canards très pixellisés (à moins que ce soit la 16 bits) et je retrouve en salopette rouge entre des flammes
enfin, c'était le bon vieux temps


avec le pistolet ? :p :p :p

ben ; moi qui n'aime pas vraiment les consoles , je dois dire
que depuis qu'elle est tombé en raide la vieille nitendo cela me manque :D :D :D

c'est l'unique jeux où je peux battre mon fils !!! :p :p :p
 
:sleep: :sleep: :sleep:
 
Bonjour
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
france telecom /wanadoo quand tu me tiens....... :eek: :eek:

je suis en 2024 , l'homme veut bien passer a 8 mega , je commence mon parcour de combattant :mouais:

pour commencer j'attaque par le site , voir la compatibilité du modem , pas envie de payer un supplement : on parle des thomson et pas des alcatel , donc bon ou pas?

j'appelle le 1014 ....apres avoir tapoté mon n° et autre je tombe sur un conseiller tres gentil , teste ma ligne, c'est oki je suis elegible pour un 8 mega mais pour le modem il ne sait pas et il me passe le service tecnique directement comme cela je ne payera pas la comunication

le service tecnique me dis que c'est bon , soit pour la ligne (pourtant je lui ai dit que on vient de la tester ) soit pour le modem , donc pas besoin de la livebox mais pour le changement je dois repasser au service commerciale , un n° payant surtaxé

je lui fais remarquer gentillement que je ne vois pas pourquoi je devrai payer un numero surtaxé quand en passant par le 1014 gratuit on change aussi le forfait wanadoo

ce coup de fil a durée exactement 35 minutes .....
je m'en fiche , j'ai mon temp et puis je n'ai rien payé

je recompose le 1014 gratuit , je retapote mon n° tel et autre et la je tombe sur le PARFAIT IMBECILLE !!!!!!!

- bonjour monsieur , je veux passer de 2024 en 8 mega , mon modem et ma ligne sont elegibles le service tecnique vient de me le confirmer
- mais vous savez que vous pouvez le faire en ligne?
- oui mais non, je prefere le telephone
- attendez je verifié votre ligne
- mais monsieur on vient de le tester 2 fois , tout est oki
- je verifie quand meme

ça commence a m'agacer mais bon , j'ai rien d'autre a faire , s'il veux verifier il n'a que a le faire !! amen !!

- madame c'est bon, donc je vous passe en 8 mega et je vous commande la livebox
- non monsieur avec mon modem j'en ai pas besoin
- madame , je suis tres competent , pour le 8mega la livebox est obligatoire
- ben non monsieur le service tecnique me dit que j'en ai pas besoin , mon modem est suffisant
- madame, je vous dit que je suis competent et que il vous faut la livebox
- monsieur , pas seulement vous etes un parfait imbeclle mais en plus un parfait incompetente , c'est pas avec moi qui vous obtendriez la prime pour avoir collé une livebox , cherchez un autre pigeon

et vlammmm , enervé je raccroche au nez

n'ayant plus envie de tomber encore sur un imbecile je me resigne a telephoner au numero surtaxé où bien evidemment on re-verifiera que ma ligne et mon modem sont bien comptatible....

super , plus d'un 1h10 pour changer de forfait !!!!!!! :eek: :mouais: :eek: :mouais:
 
Coucou ici !!!
 
robertav a dit:
- mais vous savez que vous pouvez le faire en ligne?
- oui mais non, je prefere le telephone
Le mossieur, il avait raison, pourquoi tu ne le fais pas en ligne ? Tu payes pas de téléphone, puisque tu vas simplement sur le site, changer toi même ta ligne. ;)
En attendant bonjour ma belle. :love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.