Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mikoo a dit:
;)

[1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
2. Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

Pfff ils veulent vraiment du mal au flood :D :D]

222diablo222 a dit:
;)

[1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
2. Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

Pfff ils veulent vraiment du mal au flood :D :D]

Faut savoir jouer avec les règles ! ;)

mikoo a dit:
Interdisfonctionnement dans ma capacité visuelle à discerner certains pixel de mon écran à une heure tardive :zen:

=> :cool: (ca va mieux!)

Bon tant mieux si ça va ... mieux :rateau: :p

222diablo222 a dit:
Interdiction aux mots de plus de 15 lettres après 21h00, merci :D

Dire que quand j'avais 10ans, je voulais absolument des lunettes comme dans Tom-Tom et Nana, alors je suis allé à l'école avec de fausses lunettes que j'avais eu ds le menu enfant chez Quick (c'était des lunettes avec un vert pivotant solaire que j'ai cassé)... tout le monde a cru que c'était des vraies :D :p

mikoo a dit:
Dire que quand j'avais 10ans, je voulais absolument des lunettes comme dans Tom-Tom e t Nana, alors je suis allé à l'école avec de fausses lunettes que j'avais eu ds le menu enfant chez Quick (c'était des lunettes avec un vert pivotant solaire que j'ai cassé)... tout le monde a cru que c'était des vraies :D :p
PAreil pour les phrases de plus de 30 mots :D

Statut
Ce sujet est fermé.