Oui mais faut tourner pour que y'ait toujours quelqu'unmikoo a dit:ils devraient faire des ptites siestes pour être dispo au flood a 100%:zen:
Oui mais faut tourner pour que y'ait toujours quelqu'unmikoo a dit:ils devraient faire des ptites siestes pour être dispo au flood a 100%:zen:
222diablo222 a dit:Bah aujourd'hui 'zont l'air hyper-mega-giga-super endormis![]()
222diablo222 a dit:Oui je partage un "vieil" iMac G3 avec mon frère mais bientôt mon pôpa va s'acheter un iMac G5 et donc on en aura un pour mon père un pour moi un pour mon frère et puis mon autre frère il a déjà un mac mini(là je suis sur le PowerBook de mon père
) (faut bien compenser quand on a pas la télé :rolleyes: )
222diablo222 a dit:Oui mais faut tourner pour que y'ait toujours quelqu'un![]()
Sans télé j'aurais du malodré a dit:et je paries que t'as déjà un playstation 2 (ah la nintendo 8 bits :o )
odré a dit:et je paries que t'as déjà un playstation 2 (ah la nintendo 8 bits :o )
odré a dit:et je paries que t'as déjà un playstation 2 (ah la nintendo 8 bits :o )
222diablo222 a dit:Sans télé j'aurais du mal![]()
Non, instit et ma mère assistante maternelle :siffle:odré a dit:ton père ne serait pas informaticien par hasard ?![]()
222diablo222 a dit:Oui bergère :zen:![]()
222diablo222 a dit:Non, instit et ma mère assistante maternelle :siffle:
Stargazer a dit:T'aimes pas la nintendo 8 bits ?![]()
odré a dit:ben si elle me rappelle plein de souvenirs :love: , des fois je fais des rêves ou je tire sur des canards très pixellisés (à moins que ce soit la 16 bits) et je retrouve en salopette rouge entre des flammes
enfin, c'était le bon vieux temps
"va" tu verbe var? :siffle:Stargazer a dit:Et ben on va se que ça donne tout ça ... :siffle:![]()
![]()
![]()
222diablo222 a dit:tu m'fais peur là
![]()
lumai a dit:
TadaaaAAAaaaaaammmm !!!