Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
duracel a dit:
Ah, si monsieur cherche la difficulté, alors...
Mais je ne suis pas sûr que ça fasse la même chose. Y'en a un des deux qui n'existe pas, sauf dans tes rêves. :D ;)

mince.....moi qui reve tout le temps, il doit y avoir plein de truc qui n'existe pas alors....
....

les monsieurs bleus au bord des routes, ils existent....parce que sinon, c'est cool....mon grondé l'autre jour.....
et les monsieurs a grandes oreilles habillé en vert....il existent....parce que sinon c'est dommage, ils sont si gentil...

:D :D :D

:zen:

Bon les floodeurs soirée soit " Lost " soit "Histoire de France by MONSIEUR Duby " :)

222diablo222 a dit:
Bonsoir floodeuse :zen:

à part ça qu'est ce que tu dis de bô ?
je me suis renseigné t'es un petit jeune (non pas de macgé mais en âge)
et t'as déjà un mac !!! dire que j'ai eut mon premier ordinateur à 18 ans et c'était un Pc de 3 Giga :mouais: qui n'a pas duré longtemps j'ai dût attendre six ans pour pouvoir pianoter sur mon ibook :rose: quel coup de vieux ....

je me rappelle de mes premiers cours d'informatif en 198 ... ou on faisait
C:dksjjcbvbncf/cbkljdjcbnc pour accéder au bureau :rose:

odré a dit:
à part ça qu'est ce que tu dis de bô ?
je me suis renseigné t'es un petit jeune (non pas de macgé mais en âge)
et t'as déjà un mac !!! dire que j'ai eut mon premier ordinateur à 18 ans et c'était un Pc de 3 Giga :mouais: qui n'a pas duré longtemps j'ai dût attendre six ans pour pouvoir pianoter sur mon ibook :rose: quel coup de vieux ....

je me rappelle de mes premiers cours d'informatif en 198 ... ou on faisait
C:dksjjcbvbncf/cbkljdjcbnc pour accéder au bureau :rose:
Oui je partage un "vieil" iMac G3 avec mon frère mais bientôt mon pôpa va s'acheter un iMac G5 et donc on en aura un pour mon père un pour moi un pour mon frère et puis mon autre frère il a déjà un mac mini :) (là je suis sur le PowerBook de mon père :p ) (faut bien compenser quand on a pas la télé :rolleyes: )

Statut
Ce sujet est fermé.