Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
222diablo222 a dit:
Bon j'vais regarder un p'tit dvd à plus tard

:coucou:
quoi comme dvd?

moi aussi je vais y aller parce que ma vision... :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
bon demain je vais chez l'opticien. :D

odré a dit:
oh mais tu es de l'année du singe un conscrits !!!!!

Il me semble que je suis plus chèvre que singe ! ;) :D

ma tante ne s'est pas se servir de son portable (appareil à téléphoner)
elle m'envoit plein de texto par erreur car je suis la première de son répertoire

le message est identique : "m on"

c'est la quatrième dimenssion que faire :affraid: :confused:

Changer de numéro de portable et ne pas prévenir ta tante ? :p :D

Ou alors plus sérieusement lui dire de mettre le verrou pour ne pas composer par accident un numéro quand il est dans son sac ... :zen: (et là c'était l'éclair de génie fulgurant qui traverse la pièce. Regardez-le bien y en pas souvent :p ).

Stargazer a dit:
Changer de numéro de portable et ne pas prévenir ta tante ? :p :D

Ou alors plus sérieusement lui dire de mettre le verrou pour ne pas composer par accident un numéro quand il est dans son sac ... :zen: (et là c'était l'éclair de génie fulgurant qui traverse la pièce. Regardez-le bien y en pas souvent :p ).

je l'ai déjà fait .... quand les premiers messages sont apparues : "m"

heureusement il n'y a que trois lettre par touches

odré a dit:
je l'ai déjà fait .... quand les premiers messages sont apparues : "m"

heureusement il n'y a que trois lettre par touches

Peut-être qu'elle n'y pense pas tout le temps ... Mais ce qui est étonnant c'est que ce soit toujours la même touche qui est pressée (celle du M, N et O).

Stargazer a dit:
Peut-être qu'elle n'y pense pas tout le temps ...

elle n'y pense pas du tout elle ne sait pas ce dont je lui parle mais dit oui
tu sais elle ne connais même pas la nintendo, elle a connut la télé en noir et blanc

le pire dans tout ça c'est que c'est moi qui est entrer mon nom dans le répertoire

m comme malédiction

putain ça recommence :affraid:

et je peux pas appeler à cette heure ci une retraitée :mouais:

Stargazer a dit:
Peut-être qu'elle n'y pense pas tout le temps ... Mais ce qui est étonnant c'est que ce soit toujours la même touche qui est pressée (celle du M, N et O).

je suppute que par une autre manipulation (malediction) le message soit enregistré la prochaine fois que je l'a voit je lui subtilise le portable et change mon nom ....

Essaye toujours ... elle est peut-être pas encore endormie. Parce que là si tu reçois toujours des messages c'est qu'il est mal posé (genre clavier contre la table).

Stargazer a dit:
Essaye toujours ... elle est peut-être pas encore endormie. Parce que là si tu reçois toujours des messages c'est qu'il est mal posé (genre clavier contre la table).

j'en reçois toujours et encore ...
j'vais éteindre le portable, j'verrais bien demain ...

odré a dit:
je suppute que par une autre manipulation (malediction) le message soit enregistré la prochaine fois que je l'a voit je lui subtilise le portable et change mon nom ....

C'est fort possible ! Mais au lieu de changer ton nom tu peux lui dire de le poser convenablement et de mettre ce verrou.

Parce que la prochaine fois ça risque de déranger quelqu'un d'autre ... mais bon tu me diras du moment que c'est pas toi ! :p :D :D

odré a dit:
j'en reçois toujours et encore ...
j'vais éteindre le portable, j'verrais bien demain ...

J'imagine même pas comment tu vas le retrouver demain en le rallumant ... Encombré de messages qu'il va être. :D :D :D

Stargazer a dit:
J'imagine même pas comment tu vas le retrouver demain en le rallumant ... Encombré de messages qu'il va être. :D :D :D

j'vais passer ma matinée à les effacer, j'espère que personne n'a cherché à m'envoyer un texto entre temps :(

odré a dit:
j'vais passer ma matinée à les effacer, j'espère que personne n'a cherché à m'envoyer un texto entre temps :(

Ben normalement ils doivent tous arriver même si il y en a deux en même temps. ;)

je crois que je vais aller manger :)
il se fait faim et demain .... boulot :sleep:

bonne nuit stargazer :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.