222diablo222 a dit:Bon j'vais regarder un p'tit dvd à plus tard
quoi comme dvd?
moi aussi je vais y aller parce que ma vision... :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
bon demain je vais chez l'opticien.
222diablo222 a dit:Bon j'vais regarder un p'tit dvd à plus tard
Stargazer a dit:Moi je boxe également des fakirs qui se dédoublent à toute vitesse ! :
odré a dit:oh mais tu es de l'année du singe un conscrits !!!!!
Stargazer a dit:Changer de numéro de portable et ne pas prévenir ta tante ?![]()
Ou alors plus sérieusement lui dire de mettre le verrou pour ne pas composer par accident un numéro quand il est dans son sac ... :zen: (et là c'était l'éclair de génie fulgurant qui traverse la pièce. Regardez-le bien y en pas souvent).
odré a dit:je l'ai déjà fait .... quand les premiers messages sont apparues : "m"
heureusement il n'y a que trois lettre par touches
Stargazer a dit:Peut-être qu'elle n'y pense pas tout le temps ...
Stargazer a dit:Peut-être qu'elle n'y pense pas tout le temps ... Mais ce qui est étonnant c'est que ce soit toujours la même touche qui est pressée (celle du M, N et O).
Stargazer a dit:Essaye toujours ... elle est peut-être pas encore endormie. Parce que là si tu reçois toujours des messages c'est qu'il est mal posé (genre clavier contre la table).
odré a dit:je suppute que par une autre manipulation (malediction) le message soit enregistré la prochaine fois que je l'a voit je lui subtilise le portable et change mon nom ....
odré a dit:j'en reçois toujours et encore ...
j'vais éteindre le portable, j'verrais bien demain ...
Stargazer a dit:J'imagine même pas comment tu vas le retrouver demain en le rallumant ... Encombré de messages qu'il va être.![]()
![]()
![]()
odré a dit:j'vais passer ma matinée à les effacer, j'espère que personne n'a cherché à m'envoyer un texto entre temps![]()
Stargazer a dit:Ben normalement ils doivent tous arriver même si il y en a deux en même temps.![]()