katelijn a dit:Belgique (les Flandres), mais rassure toi, je me soigne (question de pas deçevoir les français)
![]()
![]()
![]()
![]()
Prefiero España :zen:
katelijn a dit:Belgique (les Flandres), mais rassure toi, je me soigne (question de pas deçevoir les français)
![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Je préférais ma réponse, elle t'allait mieux je trouve (un peu comme le vent quoi) ...![]()
![]()
![]()
katelijn a dit:Ça, j'en doute pas une secondeet pour ce qui est de toi, vaux peut-être mieux!
![]()
:love:
katelijn a dit:T'inquietes pas, j'ai pas de racines, je suis de nulle part et j'y tiens
![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Prefiero España :zen:
katelijn a dit:T'inquietes pas, j'ai pas de racines, je suis de nulle part et j'y tiens
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Et ça veut dire quoi tout ça ??? :o :o
![]()
![]()
![]()
:love: :love:
katelijn a dit:Tu vas ou? Salamanca? Madrid? Barcelona?
"España va bien"
![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:je devais aller a bastille voir Gilberto Gil mais trop de " mauvaise " populasse et cela j'aime pas :zen:
Gregg a dit:Et tu es avec quiconque , c ca ?![]()
Human-Fly a dit:De toute façon, les feux d'artifice sont terminés... :rateau: Il y aurait bien quelques bals populaires ici ou là... :siffle:
Mais je ne me sens pas dans une forme géniale non plus, cette nuit... :sleep: Pas une raison pour se coucher trop tôt non plus, quand même!...
J'espérais un peu que tout le monde se précipiterait dehors pour aller faire la fête...
![]()
Mais il semblerait que non... :rateau:
katelijn a dit:Ça ne vas pas la tête"? :mouais:
Il est génial :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: et français![]()
Gregg a dit:No lo sé aùn pero va en Barcelona este verano :love: y tu ? :heu:
Human-Fly a dit:De toute façon, les feux d'artifice sont terminés... :rateau: Il y aurait bien quelques bals populaires ici ou là... :siffle:
Mais je ne me sens pas dans une forme géniale non plus, cette nuit... :sleep: Pas une raison pour se coucher trop tôt non plus, quand même!...
J'espérais un peu que tout le monde se précipiterait dehors pour aller faire la fête...
![]()
Mais il semblerait que non... :rateau:
katelijn a dit:On dit : "Voy" a Barcelona esta verano
Pues yo iré a Jaca durante un par de dias![]()
katelijn a dit:chuuuuuutttttttttt
:love:
Stargazer a dit:T'en oublie encore un petit dernier !![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Tain mais il faut que j'arrete là , je le sais très bien . Désolé je sais pas faire deux choses en même temps![]()