Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
katelijn a dit:
Belgique (les Flandres), mais rassure toi, je me soigne (question de pas deçevoir les français)
:D :D :D :D

Prefiero España :zen:

katelijn a dit:
Ça, j'en doute pas une seconde :D:D et pour ce qui est de toi, vaux peut-être mieux!
:p :D :love:

Et ça veut dire quoi tout ça ??? :o :o

:p :p

:D :D :love: :love:

katelijn a dit:
T'inquietes pas, j'ai pas de racines, je suis de nulle part et j'y tiens
:D :D :D

Et tu es avec quiconque , c ca ? :D

katelijn a dit:
Tu vas ou? Salamanca? Madrid? Barcelona?

"España va bien"
:D :D :D

No lo sé aùn pero va en Barcelona este verano :love: y tu ? :heu:

Gregg a dit:
je devais aller a bastille voir Gilberto Gil mais trop de " mauvaise " populasse et cela j'aime pas :zen:

De toute façon, les feux d'artifice sont terminés... :rateau: Il y aurait bien quelques bals populaires ici ou là... :siffle:
Mais je ne me sens pas dans une forme géniale non plus, cette nuit... :sleep: Pas une raison pour se coucher trop tôt non plus, quand même!... :cool:
J'espérais un peu que tout le monde se précipiterait dehors pour aller faire la fête...

party-smiley-020.gif

Mais il semblerait que non... :rateau:

Human-Fly a dit:
De toute façon, les feux d'artifice sont terminés... :rateau: Il y aurait bien quelques bals populaires ici ou là... :siffle:
Mais je ne me sens pas dans une forme géniale non plus, cette nuit... :sleep: Pas une raison pour se coucher trop tôt non plus, quand même!... :cool:
J'espérais un peu que tout le monde se précipiterait dehors pour aller faire la fête...

party-smiley-020.gif

Ca continue ici les feux d'artifices malheureusement , ca fait du bruit :D

katelijn a dit:
Ça ne vas pas la tête"? :mouais:

Il est génial :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: et français :p

Un prénom ? :siffle:

Human-Fly a dit:

party-smiley-020.gif

T'en oublie encore un petit dernier ! ;) :D :D

katelijn a dit:
On dit : "Voy" a Barcelona esta verano;)
Pues yo iré a Jaca durante un par de dias :D

Tain mais il faut que j'arrete là , je le sais très bien . Désolé je sais pas faire deux choses en même temps :(

Je reviens :)

Gregg a dit:
Tain mais il faut que j'arrete là , je le sais très bien . Désolé je sais pas faire deux choses en même temps :(

Pas de problème ;)
C'est une question de pratique.
Si je peux t'aider, n'hésites pas, je t'aiderai avec beaucoup de plaisir. D'ailleurs je ne me souviens plus si mon fils a encore des contacts a Barcelona, si tu veux je peux lui demander :) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.