Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
Nan en fait j'ai des soucis donc mon corps réagit avec ce mal de dos :rose:

Désolé. :confused:
Pour tes soucis, je te conseille de flooder encore un peu ici... ;) :)
Pour ton dos, je te conseille ton lit.
medium-smiley-079.gif

Gregg a dit:
S'explique moi la stp :mouais:

Enfin bon, je ne les connais pas. Mais normalement ils connaissent des Espagnols sur Paris susceptibles de te donner des cours d'espagnol élémentaire ou de te mettre en contact avec une quelconque association. Après tout, c'est le rôle d'un consulat! Une chose très importante, tu y va
demander gentiment, si tu arrives genre "je sais tout" ou "j'exige" (je l'ai déjà vu) tu n'obtiendra rien du tout. C'est très important, sache aussi que les espagnols sont très ouvert. (On ne peux pas dire ça dans d'autres pays de l'Europe)

katelijn a dit:
Enfin bon, je ne les connais pas. Mais normalement ils connaissent des Espagnols sur Paris susceptibles de te donner des cours d'espagnol élémentaire ou de te mettre en contact avec une quelconque association. Après tout, c'est le rôle d'un consulat! Une chose très importante, tu y va
demander gentiment, si tu arrives genre "je sais tout" ou "j'exige" (je l'ai déjà vu) tu n'obtiendra rien du tout. C'est très important, sache aussi que les espagnols sont très ouvert. (On ne peux pas dire ça dans d'autres pays de l'Europe)

Mercii , je ne savais pas du tout cela . Tu as déjà fais cela pour ta propre personne ? :heu: . L'ambassade ou le consulat ? :hein:

Je sais pas , j'ai mal au dos :D

Gregg a dit:
Mercii , je ne savais pas du tout cela . Tu as déjà fais cela pour ta propre personne ? :heu: . L'ambassade ou le consulat ? :hein:

Non, mais j'ai travaillé entre autres pendant des années a obtenir des permis de résidence aux étrangers. Je connais un peu les rouages de l'administration espagnole. Laquelle est beaucoup plus humaine que la française (désolée, mais c'est comme ça)

:) :) :D :D

Stargazer a dit:
Ah si tu m'a fait un grand chuuuuuut ! :p :love: :love:

On retrouve la mémoire ? :siffle:

katelijn a dit:
Non, mais j'ai travaillé entre autres pendant des années a obtenir des permis de résidence aux étrangers. Je connais un peu les rouages de l'administration espagnole. Laquelle est beaucoup plus humaine que la française (désolée, mais c'est comme ça)

Tu peux me donner des conseils pour améliorer mon espagnol stp ? :zen: . L'administration française est l'une des plus complexe du monde :mad:

katelijn a dit:

Pourquoi tu es désolée pour quelque chose que tu ressens de la manière dont tu le ressens et le perçois ? Y a pas. ;)

Stargazer a dit:
Et voilà ça détourne la tête 3 secondes et ça sait plus ce qui se passe après !!! :o :D

Non , je ne tourne presque pas la tête a ma main gauche j'ai mon emac et a ma main droite ma télé :D

Stargazer a dit:
J'aime à jouer mon ingénue ... Ca va bien avec la tenue ! ;) :D :D

Et en plus poète :zen:

Gregg a dit:
Non , je ne tourne presque pas la tête a ma main gauche j'ai mon emac et a ma main droite ma télé :D

La position des mains importe peu ... Tu regardes où ? :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.