Stargazer a dit:La position des mains importe peu ... Tu regardes où ?![]()
![]()
Dans ma chambre :zen: s'teu 2000 post
Stargazer a dit:La position des mains importe peu ... Tu regardes où ?![]()
![]()
katelijn a dit:Non, mais j'ai travaillé entre autres pendant des années a obtenir des permis de résidence aux étrangers. Je connais un peu les rouages de l'administration espagnole. Laquelle est beaucoup plus humaine que la française (désolée, mais c'est comme ça)
![]()
![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Dans ma chambre :zen: s'teu 2000 post. Et pour mon truc katejlin stp ?
Stargazer a dit:Non je demande pas où tu te trouves mais ce que tu regardes ! T'as du mal à faire plusieurs choses en même temps il me semble.![]()
![]()
Gregg a dit:Tu peux me donner des conseils pour améliorer mon espagnol stp ? :zen: . L'administration française est l'une des plus complexe du monde :mad:
Gregg a dit:Nip tuck mais c fini. Et les dvd coûtent cher 85 ¤ les 5 DVD :eek:
Stargazer a dit:Va falloir que tu commences à économiser !![]()
![]()
![]()
katelijn a dit:Je demanderai des conseil a mes enfants, Si mon fils est d'accord il t'envoi un MP, il t'expliquera
ce que tu veux savoir
![]()
Stargazer a dit:J'aime à jouer mon ingénue ... Ca va bien avec la tenue !![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Je prefere m'acheter des bouquins que d'acheter des dvd pour l'instant :zen:
Human-Fly a dit:
Stargazer a dit:J'ai dit commencé à économiser ... Donc je ne parlais pas d'en ce moment ...
Enfin bref ...![]()
![]()
![]()
katelijn a dit:Ouais!!! venteuse!!!!
:love: :love: :love:
Gregg a dit:Désolé le fait d'avoir mis " Latina Tv " j'arrive plus a me concentrer :siffle:
Gregg a dit:Je veux tout savoir :love: , j'aime pas tellement attendre surtout par cet été qui peut devenir muy caliente :siffle:
Merci :zen:
katelijn a dit:Bon,
Pour t'expliquer des cours d'espagnol, pas de problème, por ce qui est du "muy caliente" rien de mieux que l'experience "en persona". Courage!
![]()
![]()
![]()