Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
La position des mains importe peu ... Tu regardes où ? :p :D

Dans ma chambre :zen: s'teu 2000 post :D . Et pour mon truc katejlin stp ?

katelijn a dit:
Non, mais j'ai travaillé entre autres pendant des années a obtenir des permis de résidence aux étrangers. Je connais un peu les rouages de l'administration espagnole. Laquelle est beaucoup plus humaine que la française (désolée, mais c'est comme ça)

:) :) :D :D

Je trouve que rien n'est choquant dans ce que tu dis. :)
D'ailleurs, dans certains threads du bar, tu trouveras pas mal de Français assez critiques par rapport à la France d'aujourd'hui, justement. :rolleyes: Je suis moi-même assez critique sur différents aspects de la France actuelle, et concernant un certain état d'esprit français qui m'énerve de plus en plus... :mad:
Bien entendu, il ne faut jamais généraliser à l'ensemble des Français, mais une chose comme l'arrogance que beaucoup d'étrangers reprochent aux Français est un sentiment malheureusement souvent justifié... :rolleyes:

Gregg a dit:
Dans ma chambre :zen: s'teu 2000 post :D . Et pour mon truc katejlin stp ?

Non je demande pas où tu te trouves mais ce que tu regardes ! T'as du mal à faire plusieurs choses en même temps il me semble. :p :p

Stargazer a dit:
Non je demande pas où tu te trouves mais ce que tu regardes ! T'as du mal à faire plusieurs choses en même temps il me semble. :p :p

Nip tuck mais c fini :( . Et les dvd coûtent cher 85 ¤ les 5 DVD :eek:

Gregg a dit:
Tu peux me donner des conseils pour améliorer mon espagnol stp ? :zen: . L'administration française est l'une des plus complexe du monde :mad:

Je demanderai des conseil a mes enfants, Si mon fils est d'accord il t'envoi un MP, il t'expliquera
ce que tu veux savoir
:)

Stargazer a dit:
Va falloir que tu commences à économiser ! :p :D :D

Je prefere m'acheter des bouquins que d'acheter des dvd pour l'instant :zen:

katelijn a dit:
Je demanderai des conseil a mes enfants, Si mon fils est d'accord il t'envoi un MP, il t'expliquera
ce que tu veux savoir
:)

Je veux tout savoir :love: , j'aime pas tellement attendre surtout par cet été qui peut devenir muy caliente :siffle:

Merci :zen:

Gregg a dit:
Je prefere m'acheter des bouquins que d'acheter des dvd pour l'instant :zen:

J'ai dit commencé à économiser ... Donc je ne parlais pas d'en ce moment ... ;)

Enfin bref ... :p :p :D

Stargazer a dit:
J'ai dit commencé à économiser ... Donc je ne parlais pas d'en ce moment ... ;)

Enfin bref ... :p :p :D

Désolé le fait d'avoir mis " Latina Tv " j'arrive plus a me concentrer :siffle:

Gregg a dit:
Je veux tout savoir :love: , j'aime pas tellement attendre surtout par cet été qui peut devenir muy caliente :siffle:

Merci :zen:

Bon, :D

Pour t'expliquer des cours d'espagnol, pas de problème, por ce qui est du "muy caliente" rien de mieux que l'experience "en persona". Courage!
:D :D :D

katelijn a dit:
Bon, :D

Pour t'expliquer des cours d'espagnol, pas de problème, por ce qui est du "muy caliente" rien de mieux que l'experience "en persona". Courage!
:D :D :D

T'inquetes ;) . Après les anglaises , j'aimerai tester les espagnoles :siffle: ...

Statut
Ce sujet est fermé.