Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
laurent_ibook a dit:
:coucou:

Oula c'est dur ce matin ...

Mais je suis passe chez le boulanger

Merci......:coucou: bon, avant d'aller me coucher, j'ai pris la peine de traiter ton mail laurent....donc il devrait etre dans ta bvoite de reception....;)

LucG je suis d'accord avec toi, mais a force d'abuser voila ce qui arrive, demande lui une ralonge par mp, il le comprendra, d'ailleurs, meme 10 heure ce serait correct, enfin, il me semble....;)

bon, @+...:coucou:

stook a dit:
:coucou:....

'tain, je viens de manger des pates carbonara avec un bon collioure, maintenant vos croissant, il me file la gerbe....:D :D :D

C'est que tu gères mal les accompagnements : prends plutôt 1 Armagnac et 2 croissants. :D

Maiwen a dit:
tu vas te coucher là maintenant ? :eek:

oui, je fini mon verre et au lit....mais j'ai plus trop sommeil alors.....

Luc G a dit:
C'est que tu gères mal les accompagnements : prends plutôt 1 Armagnac et 2 croissants. :D

ce doit etre ça....mais rien a faire, je prefere le salé.....:D :D

stook a dit:
LucG je suis d'accord avec toi, mais a force d'abuser voila ce qui arrive, demande lui une ralonge par mp, il le comprendra, d'ailleurs, meme 10 heure ce serait correct, enfin, il me semble....;)

bon, @+...:coucou:

...:coucou:

J'ai déjà exprimer mon opinion dans ces fils, y'a des horaires d'ouverture pour ces fils ! Sinon c'est pas drole.

Y'a qu'a ouvrire un autre fil, genre Je viens d'arriver au boulot et j'en profite pour vous dire bonjour.

playaman a dit:
...:coucou:

J'ai déjà exprimer mon opinion dans ces fils, y'a des horaires d'ouverture pour ces fils ! Sinon c'est pas drole.

Y'a qu'a ouvrire un autre fil, genre Je viens d'arriver au boulot et j'en profite pour vous dire bonjour.

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il est vrai aussi que les regles sont faites pour etre changer....;)

'tain, on nous reparle du loup sur I tele....me les broute ce loup , on ne parle plus que de ça....

stook a dit:
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il est vrai aussi que les regles sont faites pour etre changer....;)

T'as bien raison, moi qui dit qu'il faut respecter les regles, j'y croit pas ;)

playaman a dit:
2 s'il te plait :up:

Pas de souci, avec plaisir
J'avais prevu le coup
Alors du coup je suis parti chez la boulangere en acheter une bonne douzaine
J'ai donc eut droit a la double bise des secretaires qui pensaient a leurs kilos mais n'oubliaient pas d'en manger quand meme ;)
Comme quoi, je vais etre accuse apres de les faire grossir :) mais j'ai pas pousse a la consommation ...
Bien que ..... ;)

stook a dit:
Merci......:coucou: bon, avant d'aller me coucher, j'ai pris la peine de traiter ton mail laurent....donc il devrait etre dans ta bvoite de reception....;)

Merci stook pour avoir pris la peine ....
Je vais tenir compte de tes avis

Sinon pour le sujet du jour qui semble "delier" les claviers :) , je me permettrais pas d'apporter mon opinion car n'etant pas assez "vieux" ;) dans ces lieux qui me plaise bien
La preuve je me suis adapte
N'est-ce pas stook :D

laurent_ibook a dit:
Merci stook pour avoir pris la peine ....
Je vais tenir compte de tes avis

Sinon pour le sujet du jour qui semble "delier" les claviers :) , je me permettrais pas d'apporter mon opinion car n'etant pas assez "vieux" ;) dans ces lieux qui me plaise bien
La preuve je me suis adapte
N'est-ce pas stook :D

c'est vrai.....mais ton avis compte comme celui des autres......;)

ps: j'attend la suite ... le debut etant tres prometeur......;):up:

bonziuourrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!:):):):)

vendredi !!!

nous voila ce soir en w.e. .......

bone journée a tous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

laurent_ibook a dit:
:coucou:

Oula c'est dur ce matin ...

Mais je suis passe chez le boulanger
Vous en voulez
PS13_product.jpg
?

Yess un chtit pain choco avec le café !
Nickel !!
:up:

stook a dit:
moi suis deja en week end....:p :p :p

:coucou: robertav, ça faisait un petit moment que je t'avais pas croisé.....comment va....?....;)

bof bof .......j'ai connu des jours meilleurs :siffle: :p :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.