Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
bonziuourrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!:):):):)

vendredi !!!

nous voila ce soir en w.e. .......

bone journée a tous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Yep c'est
vendredi.jpg

Moi j'aime les Vendredis
Mais j'aime pas les Lundis :(
Mais entre les deux il y a Samedi et Dimanche
Et la ............. je suis le :king: du petrole :)

Pour les parisiens et banlieusards flemmards, vous avez raté l'AES d'hier soir alors que c'était sympa... :up:

stook a dit:
c'est vrai.....mais ton avis compte comme celui des autres......;)

ps: j'attend la suite ... le debut etant tres prometeur......;):up:

Ok, ok pour mon avis mais alors un jour prochain entre la tartine de rillette et un bon rouge qui tache :)

Pour la suite je m'y attelle ce w.e. entre les bons petis plats que je me prepare, ma fille ainee presente ce w.e. et les copines qui effeuillent mon coeur d'artichaud ;)

stook a dit:
ben, ça va , mais ce vin tape un peu.....14,5.....ça commence a faire, donc je vais aller me coucher content....:D :D :D

allé, ce coup ci, j'arrete de deconner, sinon, je vais perdre ma soirée....bise a tous....BURP
:D
:p :sleep: :D

Fab'Fab a dit:
Pour les parisiens et banlieusards flemmards, vous avez raté l'AES d'hier soir alors que c'était sympa... :up:

oki :siffle:

a la prochaine aes parisienne je prends mon jet privé
mais il faudra quelq'un avec son helicop pour me deposer devant le resto :siffle: .....

je connais pas paris moi :D :D :D :D :D :D

playaman a dit:
...:coucou:

J'ai déjà exprimer mon opinion dans ces fils, y'a des horaires d'ouverture pour ces fils ! Sinon c'est pas drole.

Y'a qu'a ouvrire un autre fil, genre Je viens d'arriver au boulot et j'en profite pour vous dire bonjour.

Comme tu peux le voir, je respecte les règles et je n'ai pas posté dans les users de l'aurore :zen: Par ailleurs, j'ai répété à de nombreuses reprises que les admins et les modos faisaient ce qu'ils voulaient et que ça ne me choquait pas : je suis utilisateur de MacGé, pas proriétaire ou gérant :D

Ceci dit, on peut toujours proposer. Quand Thebig a lancé ce sujet, en faisant référence aux users de la nuit (dont la plage avait d'ailleurs été rapidement étendue), il avait peut-être en tête vraiment ceux qui se levaient tôt (TheBig, si tu nous lis... :D ) mais ce fil est très vite devenu le fil où les gens se disaient bonjour et entre autres en arrivant au boulot (TheBig le premier, d'ailleurs). Le dérapage jusqu'à l'après-midi est, j'en suis d'accord avec Amok, abusif : on perd l'esprit du fil ; mais je ne suis pas sûr que la coupure entre les "avant 8h" et les "après 8h" soit pertinente puisqu'ils ne pourront pas se dire bonjour entre eux dans l'un ou l'autre des fils.

Le fil "les users de l'aurore" me semblait avoir une cohérence (mise à mal dernièrement, j'en suis d'accord :D ) même si son titre était peut-être un peu décalée par rapport à sa réalité.

Ceci dit, ceci n'est que mon avis, pas du tout une "protestation" avec banderoles :D J'aurais pu la mettre dans un autre forum ou le faire par MP mais la mettre ici, c'était aussi une façon de s'interroger sur le flood : on est des intellos quand même :D

joker pour l'aureolé :siffle:

Bonjour Robertav ... J'a entendu qu'il allait faire super chaud sur l'Alsace aujourd'hui..:D

pfffffffffffff...... juste un petit 24° :siffle: :D :D :D :D

la facteur vient de passer.......pas des nouvelles , bonnes nouvelles :siffle: :D :D :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Y s'passe quoi dans trois jours ?
Tu vas aller aux toilettes ? :siffle: :D :D

non :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :D

elle va s'envoler dans un pays lontain :siffle:

robertav a dit:
la facteur vient de passer.......pas des nouvelles , bonnes nouvelles :siffle: :D :D :D :D

Oups ... oublie tt a l'heure de te dire :coucou:

Moi pareil, le facteur est passe mais la plein de trucs a payer
Grrrrr ............ :modo:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Rien qu'à voir la couv'
On sait déjà que celui qui arrive à lire ça, va se faire incroyablement chier... :rateau: :D :D
:zen:

Mais non
Mais non
Il va devorer oui plutot :D

Statut
Ce sujet est fermé.