playaman a dit:
...
J'ai déjà exprimer mon opinion dans ces fils, y'a des horaires d'ouverture pour ces fils ! Sinon c'est pas drole.
Y'a qu'a ouvrire un autre fil, genre Je viens d'arriver au boulot et j'en profite pour vous dire bonjour.
Comme tu peux le voir, je respecte les règles et je n'ai pas posté dans les users de l'aurore :zen: Par ailleurs, j'ai répété à de nombreuses reprises que les admins et les modos faisaient ce qu'ils voulaient et que ça ne me choquait pas : je suis utilisateur de MacGé, pas proriétaire ou gérant
Ceci dit, on peut toujours proposer. Quand Thebig a lancé ce sujet, en faisant référence aux users de la nuit (dont la plage avait d'ailleurs été rapidement étendue), il avait peut-être en tête vraiment ceux qui se levaient tôt (TheBig, si tu nous lis...

) mais ce fil est très vite devenu le fil où les gens se disaient bonjour et entre autres en arrivant au boulot (TheBig le premier, d'ailleurs). Le dérapage jusqu'à l'après-midi est, j'en suis d'accord avec Amok, abusif : on perd l'esprit du fil ; mais je ne suis pas sûr que la coupure entre les "avant 8h" et les "après 8h" soit pertinente puisqu'ils ne pourront pas se dire bonjour entre eux dans l'un ou l'autre des fils.
Le fil "les users de l'aurore" me semblait avoir une cohérence (mise à mal dernièrement, j'en suis d'accord

) même si son titre était peut-être un peu décalée par rapport à sa réalité.
Ceci dit, ceci n'est que mon avis, pas du tout une "protestation" avec banderoles

J'aurais pu la mettre dans un autre forum ou le faire par MP mais la mettre ici, c'était aussi une façon de s'interroger sur le flood : on est des intellos quand même