Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
ah ? on m'aurait donc menti ? :siffle:

et pour etre plus exact , on ne peut pas floder pendant la lecture.... :p

a moins que tu as un petit negre a coté de toi qui tape la correspondence
que tu lui dicte :siffle: :D :D :D :D :D

robertav a dit:
quelle page tu veux? parce que chez moi tout est impec :)

Simplement allez a la racine du site ma demande trois tentatives
Plus deux infos m'indiquant que temporisation depassee
Sinon je te remercie mais je voulais allez voir mon courrier sur ma boite Mac
Et vi, j'ai j'ai paye :( ... meme si certaines personnes trouvent que c'est cher et que le francais manque dans le choix de la langue.
Mais la c'est un autre debat :)

Bon comme c'est bientot midi
Voila de quoi vous mettre en bouche :)

Apero.jpg

apero.jpg5

Luc G a dit:
Comme tu peux le voir, je respecte les règles et je n'ai pas posté dans les users de l'aurore :zen: Par ailleurs, j'ai répété à de nombreuses reprises que les admins et les modos faisaient ce qu'ils voulaient et que ça ne me choquait pas : je suis utilisateur de MacGé, pas proriétaire ou gérant :D

Ceci dit, on peut toujours proposer. Quand Thebig a lancé ce sujet, en faisant référence aux users de la nuit (dont la plage avait d'ailleurs été rapidement étendue), il avait peut-être en tête vraiment ceux qui se levaient tôt (TheBig, si tu nous lis... :D ) mais ce fil est très vite devenu le fil où les gens se disaient bonjour et entre autres en arrivant au boulot (TheBig le premier, d'ailleurs). Le dérapage jusqu'à l'après-midi est, j'en suis d'accord avec Amok, abusif : on perd l'esprit du fil ; mais je ne suis pas sûr que la coupure entre les "avant 8h" et les "après 8h" soit pertinente puisqu'ils ne pourront pas se dire bonjour entre eux dans l'un ou l'autre des fils.

Le fil "les users de l'aurore" me semblait avoir une cohérence (mise à mal dernièrement, j'en suis d'accord :D ) même si son titre était peut-être un peu décalée par rapport à sa réalité.

Ceci dit, ceci n'est que mon avis, pas du tout une "protestation" avec banderoles :D J'aurais pu la mettre dans un autre forum ou le faire par MP mais la mettre ici, c'était aussi une façon de s'interroger sur le flood : on est des intellos quand même :D

Je n'exprimais que mon opinion :) et de toute façons chacun fait ce qui lui plait, plait plait... :cool:

Pleins de bonnes choses pour toi Sophie ping :)

Voila, il fallait que je le dise :rose:
Sinon, c'est bientot le WE :love:
et hier soir, j'ai été voir Star Wars au ciné, une projection privée par un pote qui connaissaient un pote...
Le Top etant que l'on pouvait ramener notre biere dans le ciné :love: :up:

on me dit que c'est l'heure de passer a table...... :heu:

oki, je prepare le poulet mais on mangera sans moi :p

Statut
Ce sujet est fermé.