Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
Floodosaure(s) : n. m # reptile dinosaurien paustivore, adépte du flood. Facilité dans son activité par de long doigts lui permettant une rapidité d'écriture hors du commun, pourvu souvent d'un organe externe, ou interne, nommé "adéhesselle", il n'est pas touché par le phénomène dit de "Llhag" et peut enchainer les "paust" avec une grande aisance.

Expression favorites du floodosaures : :D , :doute: , :mdr: , LOL (et les variantes), mdr, ptdr.

Ces petites interjections sans intêret permettent au floodosaures de répondre au plus grand nombre de "paust" en un minimum de temps.

300 ème post !!!!!!!!!!!!!!!!!! respect myself !!!! :D :D :D

Ouais ; en quelque sorte, des vélociraptores ; mais qui mordraient pas...

elektroseb a dit:
de toutes façons, vu l'heure, il y a longtemps qu'il n'est plus a jeun, alors il ne souffrira même pas... :rateau:

mettez lui des grandes claques sur le museau après l'avoir mis sous une douche glacée!:o... On vera après si il sent plus rien
:o :D

PATOCHMAN a dit:
Ouais ; en quelque sorte, des vélociraptores ; mais qui mordraient pas...

Nan ! Des Vélocipostaures ! :D

PATOCHMAN a dit:
Je sais pas... Mais juste au moment de cliquer pour ce post ; j'ai eu comme un doute ; comme si je m'attendais à ce genre de réponse... Et puis mon doigt a cliqué sans me demander...
:D

Fais gaffe, tu perds le contrôle, là ... Ça commence comme ça, et après ça passe aux revendications :D

Je me demande pourquoi on a des pubs pour des "Peluche Chien" dans le bar...... t'es sur que tu nous a tout dit PATOCHMAN ? ;) :D

Et pis regarde tes coups de boule d'ailleurs ;) :D mais ne parle pas de ce qui est écrit en public ;)

Statut
Ce sujet est fermé.