Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La grande époque :rateau:

T'as vu mon statut, d'ailleurs ? :p

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
85 pages :affraid:

• J’aime
Réactions: iMax
Je vais fumer une ptite """ cig """ ... :siffle:

J'aimerais d'ailleurs aborder ce sujet sur MacGé, mais je ne suis pas certain que ça plairaît aux modos... :modo:
Ca pourrait être très intéressant et constructif pourtant.

dcz_ a dit:
Je vais fumer une ptite """ cig """ ... :siffle:

J'aimerais d'ailleurs aborder ce sujet sur MacGé, mais je ne suis pas certain que ça plairaît aux modos... :modo:
Ca pourrait être très intéressant et constructif pourtant.
Oui je crois aussi, il devrait être interdit de fumer et d'être sur macG en même temps :p

Non%20Fumeur.GIF

elektroseb a dit:
c'est vrai... mais en même temps, c'est Robertav qui cuisine alors... :siffle:
:love:

les surgeles (sauf le batons findus qui partent en miettes ) je sais bien le maitriser :o :o :o

Putain valoriel il fais du Flood par images énormes pour faire chier le monde :D
pendez le ! :rateau:

Floodosaure(s) : n. m # reptile dinosaurien paustivore, adépte du flood. Facilité dans son activité par de long doigts lui permettant une rapidité d'écriture hors du commun, pourvu souvent d'un organe externe, ou interne, nommé "adéhesselle", il n'est pas touché par le phénomène dit de "Llhag" et peut enchainer les "paust" avec une grande aisance.

Expression favorites du floodosaures : :D , :doute: , :mdr: , LOL (et les variantes), mdr, ptdr.

Ces petites interjections sans intêret permettent au floodosaures de répondre au plus grand nombre de "paust" en un minimum de temps.

300 ème post !!!!!!!!!!!!!!!!!! respect myself !!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.