En tant qu'ancien "posteur mâle" de ces forums je peux vous dire qu'il a entièrement raison. 
TibomonG4 a dit:En tant qu'ancien "posteur mâle" de ces forums je peux vous dire qu'il a entièrement raison.![]()
"mâle" pas "mal"EspaceKritik a dit:
en tant que fake tu simules encore oui.TibomonG4 a dit:En tant qu'ancien "posteur mâle" de ces forums je peux vous dire qu'il a entièrement raison.![]()
EspaceKritik a dit:Ahaaa, la mauvaise fois feminine...effectivement, enfin, j'espere que ca va pas durer trop longtemps...
J'ai vu quelques portraits d'entre elles, et ca va...ca le fait quand meme.
:zen:
Mais bon, j'ai ce qu'il faut a portee de main, et pas des moins chiantes... :love:
edith : trop vraiTibomonG4 a dit:En tant qu'ancien "posteur mâle" de ces forums je peux vous dire qu'il a entièrement raison.![]()
jahrom a dit:Non... et moi j'ai un spécimen à la maison, impossible d'avoir la moindre information...:mad:
Je vais la faire boire :siffle:
SM, mon nioube préféré :love:supermoquette a dit:en tant que fake tu simules encore oui.
Spyro a dit:Je vois que l'amok fait tout pour que ça dure en tout cas. :zen:
Tibo s'appelle edith ? :eek:supermoquette a dit:edith : trop vrai
Amok a dit:N'aies aucune crainte : dans la réalité des AES c'est différent ! Mais là, tu comprends, c'est difficile. Une fois que tu as passé la période "ouaaaaahhhh une nouvelle", cible de tous les ados présents qui lui répondent à chaque post, c'est affreux : les mecs te parlent comme a un pote. Bon, ca dragouille bien de temps en temps, mais c'est presque par habitude : une sorte de vie commune assexuée, dans laquelle n'apparaissent que les ron ron du quotidien. "Les posteurs de la nuit", "les posteurs du matin"....
Dans la vie de tous les jours, tu peux mettre une robe rouge, lancer des regards profonds par dessus le zinc, jouer au jeu de la séduction. Là, mec ou nana tu as la même apparence : Tu es un tube cathodique ou un écran LCD. Alors de temps en temps tu dois bien crier au monde que tu existes. Sinon tu n'existes plus.![]()
qu'est ce qui dur ? et pourquoi ? aucune raison affichée par contre une volonté de ne pas l'afficher. un départ en groupe ? ben tiens.Spyro a dit:Je vois que l'amok fait tout pour que ça dure en tout cas. :zen:
supermoquette a dit:qu'est ce qui dur ? et pourquoi ? aucune raison affichée par contre une volonté de ne pas l'affiché. un départ en groupe ? ben tiens.