Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
tu es nouveau :rolleyes: ... insouciante jeunesse :love:

:rateau: :D

bienviendu ici ... mais tu es rapide didon :eek: premier jour et déjà au bar ... à moins que ça ne soit un vétéran ayant sorti son déguisement de nioubie ... :heu:

non, pas encore veteran, mais j'ai l'habitude d'autres forums
:D
Et mon côté mytho, je le garde que pour les femmes :D et j'ai dit femme :D

Mais merci pour cette bienvenue;
Mais t'es pas greviste toi ? :zen:

mouais parce que ... boah ... pas un chef d'oeuvre le star wars ...
et c'est qui le vétéran qui se cache ?

maiwen a dit:
mouais parce que ... boah ... pas un chef d'oeuvre le star wars ...
et c'est qui le vétéran qui se cache ?

T'aurais mieux fait de rester en greve toi
Trop de questions

Ca rale ou ca questionne :D

Franswa a dit:
ok :) Un habitué des forums :D

Chut, y a pas de grève !!!
je trouverai ...
je vais pas me taper toute la liste des zabitués des forums ... il faut que je croise les informations :p

Xman a dit:
Ceux qui peuvent...
;)
toi tu peux pas ... t'es engonsé dans ton gilet et ta chemise des seventies :D :zen:

edit : pour lemachincritique , j'ai pas été en grève ... pas concernée par la chose ... pas une femme ...

Franswa a dit:
héhéhé mais y a peut être pas forcément quelqu'un de caché :siffle: :D

J'arrive tout beau tout neuf, c'est jour de greve et en plus, je suis deguisé....sympa ici

Amok a dit:
N'aies aucune crainte : dans la réalité des AES c'est différent ! Mais là, tu comprends, c'est difficile. Une fois que tu as passé la période "ouaaaaahhhh une nouvelle", cible de tous les ados présents qui lui répondent à chaque post, c'est affreux : les mecs te parlent comme a un pote. Bon, ca dragouille bien de temps en temps, mais c'est presque par habitude : une sorte de vie commune assexuée, dans laquelle n'apparaissent que les ron ron du quotidien. "Les posteurs de la nuit", "les posteurs du matin"....

Dans la vie de tous les jours, tu peux mettre une robe rouge, lancer des regards profonds par dessus le zinc, jouer au jeu de la séduction. Là, mec ou nana tu as la même apparence : Tu es un tube cathodique ou un écran LCD. Alors de temps en temps tu dois bien crier au monde que tu existes. Sinon tu n'existes plus. :)

Ados c'est comme Nioubs : il n'y a pas de limite d'âge ? :siffle: :D :D

Xman a dit:
Encore faut il que la fille me plaise.... et comme je ne t'ai jamais vu ! alors excuses- moi pour le garde à vous

Tas le garde a vous pour les couches culottes toi ?
:siffle: :confused:

Franswa a dit:
Nan, on dit kyky cf le train :siffle:

Oui c'est vrai mais bon accorde-moi quelques largesses ... :p :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.