on ne se bouscule pas top au portillon, ni chez les usés de la nuit, ni au flod.??? zzzzzzzzz
juju palavas a dit:et le combat cessa faute de combattants ???
ooooooooooooooooooh ça non...Human-Fly a dit:Nous n'en sommes pas encore là, mon cher Juju!![]()
![]()
bobbynountchak a dit:ooooooooooooooooooh ça non...
![]()
boh , moi ça va heinHuman-Fly a dit:Ravi de te trouver en forme, Bobby!...![]()
chupastar a dit:Oui, bonne nuit tout le monde!
Franswa a dit:Bonne nuit aux floodeurs:love:
loge les là-bas, à mon avis personne ne t'en voudra...joeldu18cher a dit:ouais bin je me demande si mes delires de minuit auraient pas été bien logés chez les users de la nuit ?? :siffle: :mouais:
bobbynountchak a dit:c'est minable...
parce que les modos ont (justement) fait remarquer que les lechages de pomme sur le thread de la nuit etaient a proscrire, on se retrouve à se taper des "bonne nuit" steriles ici...
ca ne fait que deplacer le probleme...
et celui-ci reste entier...
arretez de faire les faux-culs avec vos conneries de "bonne nuit les connauds", si vous voulez un post en plus au compteur, faites_le franchement...
genre en postant juste un smilie ou trois p'tits points...
...sans dec' :rolleyes:
chiche ?bobbynountchak a dit:c'est minable...
parce que les modos ont (justement) fait remarquer que les lechages de pomme sur le thread de la nuit etaient a proscrire, on se retrouve à se taper des "bonne nuit" steriles ici...
ca ne fait que deplacer le probleme...
et celui-ci reste entier...
arretez de faire les faux-culs avec vos conneries de "bonne nuit les connauds", si vous voulez un post en plus au compteur, faites_le franchement...
genre en postant juste un smilie ou trois p'tits points...
...sans dec' :rolleyes: