Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on ne se bouscule pas top au portillon, ni chez les usés de la nuit, ni au flod.??? zzzzzzzzz

c'est minable...
parce que les modos ont (justement) fait remarquer que les lechages de pomme sur le thread de la nuit etaient a proscrire, on se retrouve à se taper des "bonne nuit" steriles ici...
ca ne fait que deplacer le probleme...
et celui-ci reste entier...
arretez de faire les faux-culs avec vos conneries de "bonne nuit les connauds", si vous voulez un post en plus au compteur, faites_le franchement...
genre en postant juste un smilie ou trois p'tits points...

...sans dec' :rolleyes:

joeldu18cher a dit:
ouais bin je me demande si mes delires de minuit auraient pas été bien logés chez les users de la nuit ?? :siffle: :mouais:
loge les là-bas, à mon avis personne ne t'en voudra...
(d'après ce que j'en ai vu du moins.)
:)

bobbynountchak a dit:
c'est minable...
parce que les modos ont (justement) fait remarquer que les lechages de pomme sur le thread de la nuit etaient a proscrire, on se retrouve à se taper des "bonne nuit" steriles ici...
arretez de faire les faux-culs avec vos conneries de "bonne nuit les connauds", si vous voulez un post en plus au compteur, faites_le franchement...

héhé bobo graine de modo
:D

bobbynountchak a dit:
c'est minable...

chiche ? :p

:siffle:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
oh non, bobby, pas bobo...
s'il te plait, parce que "bobo" c'est vraiment moche ;)
:D

Statut
Ce sujet est fermé.