Et nia nia nia :love: 5,56 pour être exact.maiwen a dit:et 5 fois moins que moi![]()
Et nia nia nia :love: 5,56 pour être exact.maiwen a dit:et 5 fois moins que moi![]()
Ouais, on trouve toujours plus fort que soimaiwen a dit:et 5 fois moins que moi![]()
Salut à toi le_magi...le_magi61 a dit:Amis du flood, Bonsoir
Salut, les jeunes, alors, ca floode pas mal ce soir à ce que je vois![]()
Salut le vieuxle_magi61 a dit:Amis du flood, Bonsoir
Salut, les jeunes, alors, ca floode pas mal ce soir à ce que je vois![]()
Moi ça fait un moment que je compte les jours... c'est long ! :rateau:le_magi61 a dit:Sinon, ca va bien, je viens e finir les Harry Potter, j'attend le 6eme...
:zen:
Y sort quand déjà?iNano a dit:Moi ça fait un moment que je compte les jours... c'est long ! :rateau:
en anglais le 16 juillet ... en français je pense qu'il y'a pas encore de date annoncée ...222diablo222 a dit:En français...
Si, je viens de regarder sur la fnac.©on: octobremaiwen a dit:en anglais le 16 juillet ... en français je pense qu'il y'a pas encore de date annoncée ...
C'est plutôt accessible en anglais...222diablo222 a dit:Si, je viens de regarder sur la fnac.©on: octobre![]()
J'ai 10 ans de moins que toi...iNano a dit:C'est plutôt accessible en anglais...
tu passes en quelle classe Ange ?222diablo222 a dit:J'ai 10 ans de moins que toi...![]()
Héhé... autant pour moi222diablo222 a dit:J'ai 10 ans de moins que toi...![]()