ça y est !! chucky maiwen est réveillée!!maiwen a dit:je te trouve bien familier :o ... faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein ! :o n....

ça y est !! chucky maiwen est réveillée!!maiwen a dit:je te trouve bien familier :o ... faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein ! :o n....
Tu peux aller faire un tour sur mon thread du grand jeu de l'été :icijoeldu18cher a dit:alors virpeen .. présente toi.. tu es mariée ?? célibataire ?? tu fais quoi de beau dans la vie ?? (à part flooder chez maiwen)
mais c'est qu'il me cherche le papa Ingalls là hein ! :ojoeldu18cher a dit:ça y est !! chucky maiwen est réveillée!!![]()
... surtout quand elle a pas de culotte !maiwen a dit:je te trouve bien familier :o ... faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein ! :o n....
il est à la masse tu trouves pas ?Virpeen a dit:Tu peux aller faire un tour sur mon thread du grand jeu de l'été :ici
Et à part flooder, je suis... un peu... prof !... mais pas de lettres
Enfin, pas que de ça
![]()
Virpeen a dit:Tu peux aller faire un tour sur mon thread du grand jeu de l'été :ici
Enfin, pas que de ça
![]()
Virpeen a dit:Tu peux aller faire un tour sur mon thread du grand jeu de l'été :ici
Enfin, pas que de ça
![]()
T'es pas vexée, dis ? :heu: c'est pour de rire... c'est une expression que Virpeen m'a apprise... elleest rigolote....maiwen a dit:Nano :eek: mais tipobien !!! naméo !!!
pourquoi tout le monde me parle de culotte ce soir ? :mouais: :heu:
C'est une expression courante : "Faut pas pousser mamy dans les orties... surtout quand elle n'a pas de culotte"...maiwen a dit:il est à la masse tu trouves pas ?
Nano :eek: mais tipobien !!! naméo !!!
pourquoi tout le monde me parle de culotte ce soir ? :mouais: :heu:
deseo encontrar de nuevo la paloma que deja una si profunda ternura en mi almaGregg a dit:Se dice ! Muy bien tambien![]()
les culottes et les onomatopés ...Sloughi a dit:Quel est le sujet aujourd'hui? :siffle:
Hein ? Supermoquette ? Non, non, non...joeldu18cher a dit:heu.. tu es mariée à super moquette?? tu es prof de ...![]()
Tout ce que tu veux sauf les culottes... Maiwen ne va pas aimer sinon...Sloughi a dit:Quel est le sujet aujourd'hui? :siffle: