le Canon 5D mark II est enfin là

:DMême pas peur ! Je te prends avec mon NewF1 sans moteur...et je mets même la chambre en 4X5' à coté, tout en faisant un sténopé dans une boite de biére...Maintenant, les évolutions technologiques ont parfois du bon, map allservo, et rafale...c'est bien quand même !:up:
Ceci dit, j'étais bien content dimanche pour l'entrainement moto-cross, et je serais surement trés heureux

perso ma marotte y'a quelques année c'était du sport ... équitation, MX, supermotards, trial moto en l'aire & co au blad avec moultes flash de studios en exterieur .... je te raconte pas pas d'autonomes a l'époque tout au dérouleur de 50m l'alim des flashs, bon évidement pas en compet' mais a bloc tt de même pour la belle image !!!

amuse toi bien le programme a l'aire sympa chez les helvet' a moteurs ...

Une semaine avec.
Ca sort plutôt de bonnes photos :p
Ca monte dans les ISO : j'avais pas vu ça depuis longtemps.
Bref, une excellente amélioration du feu 5D.

marrant j'ai encore vu ce week-end dans la rue un utilisateur de 5D mk II avec un flycam, il a vraiment du succes chez les vidéastes :eek:

oui c'est un grand carton dans la video, mais un petit comparatif en base lumiere et la gestion des profondeurs de champs ... et tu comprendra, c'est vraimeent tres bon comme matos, vivement le firmware avec le 24 images !!!

Alors ?
Vos impressions ?
A l'usage...

Avec du recul, cet APN est fantastique. (j'ai déjà oublié le passage par le save. :D)
Au bloc opératoire, les photos qu'il sort sont incroyables.

Je n'hésite pas à le pousser à 3200 iso quand je dois aller vite et sans pied.
A l'hôpital, c'est top.

Pour les portraits, je l'adore aussi. Bref, j'en suis enchanté. :up:

Avec du recul, cet APN est fantastique. (j'ai déjà oublié le passage par le save. :D)
Au bloc opératoire, les photos qu'il sort sont incroyables.

Je n'hésite pas à le pousser à 3200 iso quand je dois aller vite et sans pied.
A l'hôpital, c'est top.

Pour les portraits, je l'adore aussi. Bref, j'en suis enchanté. :up:

+1 je pousse pas au dessus de 1600 plus par superstition qu'autre chose mais c'est une bombe ... reste plus qu'a faire quelque chose coté AF ... :D

Je cherche un compagnon pour mon Mark III, ce sera lui ou le 7D, j'hésite encore un peu.... :)

Avoir à nouveau un 35mm qui fait 35mm ou un 100mm qui fait 100mm, ça change tout :rateau:. Pour moi, ça été une renaissance, j'exagére à peine ! Le crops du 10D ou du 1DmkII, c'était une vraie punition...

Maintenant on peut monter à 2500 iso sans trop de problême, peut-être plus avec un post traitement sous DXO, faudra voir...prendre le temps.
Même si c'est vraiment une bête de course, j'aurais aprés 9 mois d'usage, 2 remarques, la poussiére et les tâches d'huile en 1, et en 2 la carcasse qui se patine trés vite, on voit déjà que le mien à barouder, la coque est devenu mate trés vite, et la peinture s'est écaillé sur le penta prisme prés de la griffe porte flash et c'est un peu facheux...pour la revente !

Bien sûr on peut parler de ces 7 pôves collimateurs qui font vraiment minable sur la plage qu'ils offrent et de ces pixels qui s'éteignent sur des pauses longues. De l'AF parfois un peu hésitant...

Mais les images sont toujours d'un trés belle aspect, même s'il n'acceptent pas les optiques un peu anciennes ou de moindre qualité...
:zen: