le Canon 5D mark II est enfin là

• J’aime
Réactions: GroDan
j'attends mon MK III ce matin...:p :love: :king: .... pardon mais je suis très content :p et moi je vais l'avoir là manan pas fin novembre...:p :D

c'est le graal ce truc !!!! :D happy happy happy ....

Par contre la derniere question est la qualité de l'autofocus en basse lumiere, c'est une chose d'y faire de belle images encore faut-il qu'elles soient nettes !!! :)

Une vidéo prise par le 5DII

Tiens de quoi te rassuré... ;) :

Séminaires EOS Discovery 2008
Canon annonce l’arrivée imminente de l’EOS Discovery à Paris. Cette tournée européenne s’installera face au hall n°8 de la Porte de Versailles du 13 au 17 novembre, pendant le Salon de la Photo.
L’EOS Discovery proposera une série de conférences gratuites conçues pour aider les photographes passionnés à parfaire leur pratique de la photographie, en s’appuyant sur la présentation en détails des dernières nouveautés du système Canon EOS, le système reflex le plus perfectionné au monde.
Après le cycle de rencontres qui a été couronné de succès en 2007, l’édition EOS Discovery 2008 proposera des ateliers autour des thèmes du studio, du portrait et de la mode. Les célèbres photographes François Darmigny et Dingo participeront à l’animation de ces conférences et dispenseront des conseils et des astuces basés sur leur propre expérience et leurs propres travaux.
Retrouvez leur travail sur leurs sites internet : http://www.francois-darmigny.com / http://www.dingophoto.net
Les participants seront invités à découvrir l’ensemble des boîtiers et objectifs de la gamme Canon EOS pour les aider à identifier les optiques et les accessoires correspondant le mieux à leurs ambitions photographiques. Une zone de "Touch & Try" (prise en main et essai), située sur le stand Canon à l’intérieur du hall n°6, leur permettra de découvrir les modèles les plus récents, et notamment le nouvel EOS 5D Mark II et son capteur de 21,1 millions de pixels, qui associe la prise de vues en plein format à l’enregistrement de vidéos Full HD, ainsi que l’EOS 50D et son capteur de 15,1 millions de pixels qui assure une prise de vues en rafale à 6,3 images par seconde

Tiens de quoi te rassuré... ;) :

Séminaires EOS Discovery 2008
Canon annonce l’arrivée imminente de l’EOS Discovery à Paris. Cette tournée européenne s’installera face au hall n°8 de la Porte de Versailles du 13 au 17 novembre, pendant le Salon de la Photo.
L’EOS Discovery proposera une série de conférences gratuites conçues pour aider les photographes passionnés à parfaire leur pratique de la photographie, en s’appuyant sur la présentation en détail des dernières nouveautés du système Canon EOS, le système reflex le plus perfectionné au monde.
Après le cycle de rencontres qui a été couronné de succès en 2007, l’édition EOS Discovery 2008 proposera des ateliers autour des thèmes du studio, du portrait et de la mode. Les célèbres photographes François Darmigny et Dingo participeront à l’animation de ces conférences et dispenseront des conseils et des astuces basés sur leur propre expérience et leurs propres travaux.
Retrouvez leur travail sur leurs sites internet : http://www.francois-darmigny.com / http://www.dingophoto.net
Les participants seront invités à découvrir l’ensemble des boîtiers et objectifs de la gamme Canon EOS pour les aider à identifier les optiques et les accessoires correspondant le mieux à leurs ambitions photographiques. Une zone de "Touch & Try" (prise en main et essai), située sur le stand Canon à l’intérieur du hall n°6, leur permettra de découvrir les modèles les plus récents, et notamment le nouvel EOS 5D Mark II et son capteur de 21,1 millions de pixels, qui associe la prise de vues en plein format à l’enregistrement de vidéos Full HD, ainsi que l’EOS 50D et son capteur de 15,1 millions de pixels qui assure une prise de vues en rafale à 6,3 images par seconde

Ice :eek::eek:
François, il fait des photos tout marron comme toi :D:D:D
Tu fais nègre toi aussi :D:D:D
Faut bien vivre remarque :p

de retour de ce salon, et effectivement le 5D mk II était bel et bien présent. Prise en main très agréable (mais pas très différente d'un 40D en fait), le viseur est vraiment sympa. Après pour le reste... assez dure de tester, plus de carte mémoire donc review des photos impossible :(. J'ai aussi jeté un oeil (mais je l'ai récupéré de suite après.... ok je sort des que j'ai fini ==>:D) au stand Sony histoire de voir de plus prêt l'alpha 900 et j'ai vraiment du mal avec la prise en main du boitier, il est très angulaire, je le trouve vraiment pas ergonomique... bref! le 5D mk II et ba il est bien :D