D'après mes souvenirs de fac de Lettres une journée chargée à l'uni c'est 3 heures de cours, non ?![]()
Membres :
bab96p
bompi
cybermac
Diegue
fabrice06320
fpoil
Khronegon
Larme
Matrix
mistik
Pascal_TTH
pitch51
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tropezina
Tuncurry
UnAm
Valmente
Xandalf
Bienvenue aux nouveaux membres !![]()
C'est comme pour les logiciels en version d'essai, après, il faut passer à la caisse :o![]()
J'en ai commandé un pour ma maman. 72 ans. j'ai pris un 13 quand même pour que l'écran soit assez grand. il vient en remplacement de son macbook blanc de 2003 que je lui avais offert.
le 11 me parait quand même très petit...
MBA mon ami oui MBA tu seras et resteras oui !... nous resterons unis par ces 3 lettres: MBA
bien sur que le 13 n'a que des points positifs mais certains dont moi ne jurent que par des 11 poucesEh bien moi aussi !
Sans vouloir offenser "Le Club" () et au lu de quelques articles (dont un très pertinent sur MacGé) je suis plutôt en faveur du 13 ".
Il est vrai que l'encombrement et le poids plume du 11 " représentent un gros avantage mais le 13 " a (à mon sens) un écran plus équilibré ( qui ne démérite pas trop par rapport à celui du 11") et surtout un slot pour SD
Bon, je crois que vous avez compris (pas encore lu vos arguments :siffleque je vais très certainement opter pour le 13"...Mais nous resterons unis par ces 3 lettres: MBA
A bientôt sur d'autres fils,
![]()
Ce n'est clairement pas donné, financièrement parlant, mais je profite de mon statut d'étudiant et des réductions proposées via l'Apple Store dédié à mon école pour prendre:
- ma configuration MacBook Air ci-dessus à 1363.44 (au lieu de 1549 )
- un Thunderbolt Apple Display à 879.06 (au lieu de 999 )
Ce qui représente quand même une réduction totale de 305.5 sur l'ensemble![]()