Le Club des heureux possesseurs du MBA 13,3"

Moi qui voulais apprendre je suis servi :D

Par contre, étant un fan inconditionnel de Word, je ne vais pas vous mentir, je suis assez déçu :(

Pages est trop simpliste et Word sur mac manque de petites fonctions simples mais dont je m'en servais à chaque utilisation (ajouter/supprimer l'espace avant/après paragraphe, les majuscules automatiques en début de phrase pas toujours au point, pour le moment il n'y a que ça qui me vient à l'esprit). Après une recherche sur le forum, j'ai trouvé un équivalent pour ajouter un espace après le paragraphe mais il faut aller dans les options, enfin il faut chipoter, dommage!

Sinon je lis pas mal de pdf (pour mes cours) et l'appli Aperçu est vraiment géniale!

Il ne me reste plus qu'à acheter un DDE et une sacoche et je serai totalement équipé. :p

Bonjour à tous!

Ça fait des mois que je lis et relis les post de ce topic et c'est désormais chose faite, je suis l'heureux propriétaire d'un MBA early 2014 version de base!

Alors ayant toujours eu des Windows c'est un peu déroutant d'avoir un pc qui ne fait AUCUN bruit. C'est limite si ça me manque pas le bruit des ventilés ^^

Alors j'ai encore tout à apprendre et j'espère que tout ce passera bien :p

Tout se passera bien si tu en prends soin, ces machines sont fiables. Et même si tu faisais partie des malchanceux qui pourraient avoir un pbm, le service après-vente est tout de même à la hauteur, il suffit de prendre rendez-vous au genius bar d'un apple store, et tu auras conseils/assistance/réparations etc.
Je crois que tu peux même accéder à l'assitance par téléphone durant quelques semaines après ton achat, tout est là : http://www.apple.com/fr/support/contact/

Tout se passera bien si tu en prends soin, ces machines sont fiables. Et même si tu faisais partie des malchanceux qui pourraient avoir un pbm, le service après-vente est tout de même à la hauteur, il suffit de prendre rendez-vous au genius bar d'un apple store, et tu auras conseils/assistance/réparations etc.
Je crois que tu peux même accéder à l'assitance par téléphone durant quelques semaines après ton achat, tout est là : http://www.apple.com/fr/support/contact/

Ha ben ça va alors, je suis quelqu'un de très soigneux avec mes appareils :D

Merci de l'info :cool:

Pages est trop simpliste et Word sur mac manque de petites fonctions simples mais dont je m'en servais à chaque utilisation (ajouter/supprimer l'espace avant/après paragraphe,
Il suffit de définir dans les styles l'espace avant et l'espace après des paragraphes.
Mais c'est HS ici ;) (si tu veux continuer, c'est dans Bureautique…)