Si je lis bien la news on a moins pour aussi cher, c'est ça ?
on ne connaît pas les prix réels. maintenant il pèse moins lourd et est moins gros.
si dans 3/4 mois on le trouve à 500 en kit donc, ce sera du jamais vu.
Si je lis bien la news on a moins pour aussi cher, c'est ça ?
donc pas de bouton de testeur PDF, de function button, de bouton de basculement AF/MF
Tu es sûr de ça ? (je n'ai pas eu le temps de plonger chez Dpreview) : le testeur PDF, c'est juste un pb de diaphragme, pas de moteur. Le basculement AF/MF ne nécessite pas non plus un moteur dans l'appareil.
Le basculement AF/MF ne nécessite pas non plus un moteur dans l'appareil.
euh ben si, y a de la mise au point manuelle possible et c'est même obligatoire pour les objos non AFS/AFI.et pas de mise au point manuelle : c'est pas mon truc
donc pas de bouton de testeur PDF, de function button, de bouton de basculement AF/MF
ça se fait depuis l'objo apparemment ou (cumulatif) depuis un menu comme sur les olympus.Alors on peut basculer, ou pas ?
ça se fait depuis l'objo apparemment ou (cumulatif) depuis un menu comme sur les olympus.
Sans compter que s'il n'y a pas de testeur de profondeur de champ, c'est tout un pan de la macro qui devient plus que difficile. (pas tout non plus, en numérique, ça ne coûte pas grand-chose d'essayer quitte à s'apercevoir après que ce qu'on voulait net est flou ou vice-versafranchement j'espère qu'ils vont sortir plein d'AFS dans les 6 mois qui viennent parce que pour faire de la macro avec un D40 ça vous coûtera 800/900
oui certainement. enfin il faut attendre la confirmation des tests. apparemment la gestion du bruit est assez exceptionnelle.Est-ce un bon appareil pour commencer ...
la liste des optiques théoriquement compatibles en autofocus.