Reflex Numérique (Digital Single-Lens Reflex).Ca veut dire quoi concrètement "Digital SLR" ?
pour donner un ordre d'idée entre les tailles des D40 et D200, cliquez ici.
impressionnant:eek:. sur la photo le D40 est équipé du Sigma 30 mm HSM f1.4 DC.
le stand mac "pour noël", parce que le reste de l'année à la fnac de nantes...:mouais:
[MGZ] alèm;4079773 a dit:je vais te répondre clairement : vu que moi vendeur photo, je fais autant de macs que le plus mauvais des vendeurs informatiques, je pense que la clientèle n'est pas prioritaire.
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas croisé de D40 ( la sorite n'est pas ses jours çi ?) à la fnac de nantes, pas plus que je n'ai vu de pentax K10D![]()
ouai mais surtout une fois que tu as vu la taille du D40, tu salives déjà à l'idée de lui adjoindre le sigma 30 f1.4, mais encore, si tu mets ton oeil dans le viseur du D50 puis du D40, tu risques de prendre le nouveau.
en fait, je me demande quand Nikon va AF-Ser le 60micro-nikkor (qui sera donc moins bon que le mien car ça devrait être un IF car j'imagine mal la motorisation manuvrer une hélicoïdale de 7cm
après confirment qu'ils n'ont pas bridé cette possibilité en accord avec Sigma...
[MGZ] alèm;4079948 a dit:en fait, je me demande quand Nikon va AF-Ser le 60micro-nikkor
Bon courage pour le D50, y'en a de moins en moins... mais ça se trouve. J'en ai trouvé un à 450 €, chez mon photographe.Assurement , je vais me prendre un D50 ou 400D si je le trouve a 699 euro comme a la fnac de Nantes :siffle: