Le fil des images animées sympas -V2-

C'est Google...:siffle:

Je veux la même chose avec Altavista. :o (Surement beaucoup moins de monde...)
Ce que je trouve surtout impressionnant, c'est de voir quelles zones sont les plus actives (en admettant que ce soit représentatif de ce qui se passe tout au long de l'année).

On voit une très forte activité du côté de la Belgique, il y a un point qui est allumé 24h/24 du côté du Japon, et il y a également d'énormes zones qui restent désespérément sombres...

Ce que je trouve surtout impressionnant, c'est de voir quelles zones sont les plus actives (en admettant que ce soit représentatif de ce qui se passe tout au long de l'année).

On voit une très forte activité du côté de la Belgique, il y a un point qui est allumé 24h/24 du côté du Japon, et il y a également d'énormes zones qui restent désespérément sombres...

Oui l'Afrique...L'amérique du Sud mais aussi les zones désertiques les poles une parties de l'australie.._
:siffle:

Et le tiers-monde, quoi.... :siffle:

• J’aime
Réactions: tinibook
Oui l'Afrique...L'amérique du Sud mais aussi les zones désertiques les poles une parties de l'australie.._
:siffle:

Et le tiers-monde, quoi.... :siffle:

Oui, évidemment :siffle: ... Mais il y a également des zones assez peuplées qui ont aussi accès à Internet, et même situées dans des pays riches. Je me dis que certains ne doivent pas avoir l'habitude d'utiliser Google...

Mylène Farmer en celluloïds[FONT=&quot][/FONT] dans le clip de Peut-être toi.
Plutôt réussi cette animation nippone. :zen:
Effectivement. :zen:

Très gros problème. :p :D :D :D

:eek:

à 6 ans ...

Bon sang, ça fait peur ....
Oh, quelle horreur ! :eek:

Quand mon pote Abbdul va faire le championnat du monde des rallyes ... Loeb va pleurer sa mere ;)
Tournez manèges ! :p :D :D :D

Un truc amusant à faire avec (une cinquantaine) d'amis. :)
Ils ne seraient pas suisses, par hasard ? :D

Joli. ;)

Idem.

Effectivement. :D