Pita cola souï chi !(ou un truc dans l'genre). Extra, j'adore ce genre de truc, les japonais sont définitivement barges.
Pita cola souï chi !(ou un truc dans l'genre). Extra, j'adore ce genre de truc, les japonais sont définitivement barges.
C'est la grande classe ! :zen:
(je comprends pas ce qu'il dit, ni ce qui est écrit, c'est peut être parce que je parle pas le japonais ?)
Je suis pas sur que ça mérite un sujet en soit mais comme j'ai pas trouvé de fil adapté..
Marly-Gomont
![]()
![]()
Ben j'y ai bien pensé mais les images animées c'est plutot des petits Mickeys qui dansent en flash, pas des vidéos. Nan?[MGZ] BackCat;3978425 a dit:Même pas celui-là ?
Je suis pas sur que ça mérite un sujet en soit mais comme j'ai pas trouvé de fil adapté..
Marly-Gomont
![]()
![]()
P*tain mais bien sur que si que ça mérite un fil.Je suis pas sur que ça mérite un sujet en soit mais comme j'ai pas trouvé de fil adapté..
Marly-Gomont
![]()
![]()
Sunday Boody Sunday
Marly-Gomont
![]()
![]()
Excellent !
Marly-Gomont
![]()
![]()
Toujours aussi barbu!
http://www.youtube.com/watch?v=3IOwnx1xgY0
C'est marrant, mais je n'ai jamais pu l'encadrer cette chanson... :mouais:Où sont les femmes ? :love: :love: :love:
Forbidden city
Dans cette séquence, aucun instrument électronique n'est utilisé (sauf à la fin mais c'est le début d'un autre morceau)