Ou bien ce n'est pas un portable Apple, ou bien c'est un photo-montage. Car pour un PB, un MB ou un MBP, il manque un élément essentiel : le bouton à côté du clavier.je ne sais vraiment pas si c'est la bonne rubrique...
et je n'ose pas créer une nouvelle rubrique de peur qu'elle soit déjà créer avec un autre nom peut etre...
voilà un petit clin d'oeil :
orange, fait de la pub avec un powerbook ou un mbp ???
http://www.orange-business.com/fr/sme/index.jsp
regardez l'image de droite...
Ou bien ce n'est pas un portable Apple, ou bien c'est un photo-montage. Car pour un PB, un MB ou un MBP, il manque un élément essentiel : le bouton à côté du clavier.
![]()
![]()
NB: dans ce fil, on aurait préféré des images animées. Mais bon...
C'est pas bien de filer de la drogue aux pingouins ! :oAurélie85;3980484 a dit:
Ah ! Enfin de nouvelles vidéos d'animations ! :love:
C'est pas bien de filer de la drogue aux pingouins ! :o![]()
Possible aussi.J'ai plutôt pensé que ce sont les pingouins qui ont filé de la drogue à Aurélie... :siffle:![]()
faites-le à ederntal, c'est lui qui a trouvé la vidéo (il l'a juste mise au mauvais endroit).
Qui c'est qui était preums?:siffle: :zen:
![]()
Et dire que je viens de perdre tous ces CDB... C'est pô juste!:o
En plus, je vais avoir le papa pingouin dans la tête toute la journée... :rateau:![]()
Encore heureux qu'il n'y avait personne dedans. :eek:
A défaut de faire rêver ou de faire rigoler, c'est quand même assez spectaculaire en tout cas.T'apelle ça une image animée sympa toi![]()
Qui c'est qui était preums?:siffle: :zen:
![]()
Et dire que je viens de perdre tous ces CDB... C'est pô juste!:o
En plus, je vais avoir le papa pingouin dans la tête toute la journée... :rateau:![]()