le jeu du bac

C'est marrant, zubr doit vouloir dire bison, parce que la vodka à l'herbe à bison s'appelle Zubrovka...

Tu nous trouves un sujet aussi passionnant...
Et toi tu trouves que la Yantai est une bière artisanale ?
Le groupe japonais Asahi, possesseur de la marque, est le 7° producteur de bière mondial si j'en crois wikipédia.

Alors que ce n'était pas la peine d'aller au bout du monde, simplement traverser la Manche (Siren, c'est la brasserie, Yulu c'est la bière) ;) :

st9.png

Crescent (1964)

51bv47ZrZHL._SX425_.jpg

• J’aime
Réactions: Franz59
Electric Warrior n'est pas qu'un recueil extraordinaire de mélodies glam-rock au son immédiatement reconnaissable, il est aussi l'oeuvre de révolution de Marc Bolan qui n'a jamais réussi à percer avant, sous le nom de Tyrannosaurus Rex, formation psyché-folk plutôt bien barrée pour l'époque. Ce son chaud, moelleux, confiné et presque intimiste, est unique dans l'Histoire du rock.

Capture d’écran 2021-11-15 à 18.38.39.jpg

• J’aime
Réactions: Franz59
Cat_Power_The_Greatest.png
Cat Power
The GREATEST

Celui là, je me dépêche de le placer. Impossible de le zapper. Tout est excellent
Février 1972
Prix de l'académie Charles Cros meilleur album étranger.

Is this it, "Un rock « and roll » parfois doux et rêveur, enfantin, assez chouette à l’écoute.“

Capture d’écran 2021-11-16 à 09.23.42.jpg

J

João voz e violão (1999)​

Album musical de João Gilberto
JoaoVozeViolao.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Kid A, de Radiohead, 20e au classement 2020 des 500 plus grands albums de pop rock.

Capture d’écran 2021-11-16 à 11.12.29.jpg

Lark's tongues in aspic de King Crimson - Mars 1973
Un pur chef d'œuvre (même si je lui préfère d'un poil Starless in bible black)
On retrouve toute la folie de Bob Frip :)

CE 2021-11-16 à 11.24.54.jpg

The Rise and fall of Ziggy Stardust (1972)
Avec ce concept album, Bowie narre l'histoire de son double : un extra-terrestre, androgyne, qui vient délivrer le monde grâce au rock.

Capture d’écran 2021-11-16 à 13.16.48.jpg