A
Anonyme
Invité
Le ciel est tout brûlé et fait, du coup, paraître le reste très terne.
D'un point de vue complètement personnel, comme souvent avec tes photos, j'ai du mal à déterminer ce que tu veux montrer, quel est pour toi le sujet (et l'intérêt) de la photo hors le côté "souvenir d'un moment sympa" - en particulier, sur celle-ci, je n'aime pas du tout le derrière du bateau et le bout de quai à droite qui à mon sens n'apportent rien (voire, tirent l'oeil vers de l'inutile).
Tu as raison, le ciel est brûlé, à cause de l'heure (15:00) des nuages qui cachent le soleil.
Parfois quand une photo me plait, elle plaira également à certaines personnes et pas à d'autres, chose souvent vécue sur le forum, donc c'est entre disco d'approbation et moulures en clair, rarement avec des commentaires me permettant de progresser.
En postant certaines photos, ici, je m'attends à recevoir des conseils, qui vont me permettre de progresser. Ce fil a été ouvert pour que cela soit possible, mais bon je pourrais ne plus en poster du tout. Sur d'autres forums je peux retirer celles qui ne reçoivent pas d'annotation.
D'autres dans mon cas, après avoir essuyé des plâtres ont simplement arrêté d'en mettre sur ce forum.