rezba a dit:Tiens, je vais me présenter. Comme ça, je me rallierais à DocEvil, si d'aventure je suis derrière lui !
VOTEZ REZBA !
IL VOUS NIQUERA,
MAIS AU MOINS VOUS SEREZ PRÉVENUS !
Docquéville, un candidat ouvert
:siffle:
rezba a dit:Tiens, je vais me présenter. Comme ça, je me rallierais à DocEvil, si d'aventure je suis derrière lui !
VOTEZ REZBA !
IL VOUS NIQUERA,
MAIS AU MOINS VOUS SEREZ PRÉVENUS !
Tu me fais un effet... Comment dire ?... Étonnant.Grug a dit:
Grug a dit:
tiens doncDocEvil a dit:Tu me fais un effet... Comment dire ?... Étonnant.
Ce qui me restait de dignité part en lambeaux...Grug a dit:tiens donc
Fort de ce temoignage, de mon experience de double d'ici maitre, et de mon impossibilité à briguer un 3éme mandat, et de mon abscence lors des rejoiuss élections prochaines, je me permet de vous inciter à porter vos suffrages sur le condidat d'ouverture sus cité : Docquéville :zen:
Grug a dit:tiens donc
Fort de ce temoignage, de mon experience de double d'ici maitre, et de mon impossibilité à briguer un 3éme mandat, et de mon abscence lors des rejoiuss élections prochaines, je me permet de vous inciter à porter vos suffrages sur le condidat d'ouverture sus cité : Docquévilles :zen:
Merci de le souligner. On ne le répétera jamais assez, je ne suis ni condidat ni candidat (mais faudrait pas me pousser beaucoup).mado a dit:En tout cas il te fait l'effet aussi T'en perds ton orthographe..
Attention !DocEvil a dit:Merci de le souligner. On ne le répétera jamais assez, je ne suis ni condidat ni candidat (mais faudrait pas me pousser beaucoup).
Tu ne crois pas si bien dire, à tel point que les douaniers ont demandé les papiers directement à mon foie.PATOCHMAN a dit:Et il pète le feu...
SM triomphe de tout, de la fistule, finule, canicule, clavicule, bidule, ridicule, vestibule,...supermoquette a dit:Tu ne crois pas si bien dire, à tel point que les douaniers ont demandé les papiers directement à mon foie.
Roberto Vendez a dit:Je viens de voter.
Alors que j'accomplissais la procédure de vote en essayant de me souvenir de l'orthographe du pseudo incompréhensib' du Chambellan, j'hésitais encore, et puis j'ai eu comme une révélation, un voile s'est déchiré dans les méandres compliqués et parfois sans issue de mon cerveau et là derrière ce voile...
:love:
Et pas seulement Saint-Lazarre... (Pascal 77 )Fab'Fab a dit:je mégare...
......et là derrière ce voile...
joanes a dit:Oui, vas y, alors quoi, hein, dis quoi ??? La vierge en short sur un 400 m ? :mouais:
PS : j'ai dis la vierge. Non passque j'en vois d'ici hein, bon.... :o
rezba a dit:Votez rezba
Y'aura des vierges en short
plein les cours du château.
Et de l'huile. Et des olives. Plein.
Idem.Roberto Vendez a dit:Je viens de voter.
Alors que j'accomplissais la procédure de vote en essayant de me souvenir de l'orthographe du pseudo incompréhensib' du Chambellan, j'hésitais encore, et puis j'ai eu comme une révélation, un voile s'est déchiré dans les méandres compliqués et parfois sans issue de mon cerveau et là derrière ce voile...