Et c'est maintenant que l'on va rire.... :siffle:keskeuj'disais :siffle:
Et moi je plane........ :style:Mais file donc, toi. Tu vois pas que les autres t'ont laché en rase campagne ?
Ça ne te dérange pas d'être a côté de te pompes?:mouais:Allez les comiques à bientôt je reste en vacances.
edit:
LA DECLARATION TELEVISEE DE REZBA
bon courage ....
... en évitant soigneusement de préciser pourquoi tu te sens concerné par la remarque faite par rezba :siffle:
comment tu aimes dire ? ah oui: pathétique
Alors comme ça, l'empereur fuit ?
Cet épisode misérable dans l'esprit, mais si drôle dans la forme, nous a montré une chose : le château, tel qu'il était, est en bout de course.
Durant cette reconquête, nous avons évoqué, entre nous et avec nos adversaires, d'autres pistes de jeu. Je vous propose de vous réunir dans "la reconquista" pour en discuter.
Je propose de tirer au sort le scélérat de thanksgiving afin de lui épargner la vie et qu'il enseigne à sa descendance, après repentir, les us et coutumes d'une vraie démocratie. Le futur maître, dans sa mansuétude, lui bottera gentiment l'arrière-train et lui proposera un séjour découverte chez les généraux. :zen:
Le Château est mort !
Vive le Château !
Généraux, rattrapez cette horde de scélérats ! Mettez-les en cage, en qu'on en parle plus !
Cet épisode misérable dans l'esprit, mais si drôle dans la forme, nous a montré une chose : le château, tel qu'il était, est en bout de course.
Durant cette reconquête, nous avons évoqué, entre nous et avec nos adversaires, d'autres pistes de jeu. Je vous propose de vous réunir dans "la reconquista" pour en discuter.
Le Château est mort !
Vive le Château !