Bien, je crois que l'affaire a été rondement menée, sans Backcat qui était aux toilettes, de plus (une tourista d'une précédente campagne).
Pas toutes, mais la propagande est en route Hmmm... J'aime entendre le vent qui souffle sur le champ de bataille après que les soldats se soient bien battus.La nuit tombe sur le champ de bataille et pour l'instant pas la queue d'un résistant. Visiblement, notre attaque soudaine a parfaitement réussie. Il y a bien eu quelques tentatives de lettres piégées, mais notre armement est a la hauteur.
J'ai proposé à l'ex maître de s'exprimer et de parler à son peuple, bien evidemment sous notre contrôle.
Bref, tout est calme et visiblement les prisonnières sont ravies.
Il faudra qu'on m'explique.
Deuxième classe Foguenne ! Vous etiez encore saoul comme une barrique ! Filez récuperer votre paquetage ! Cette tenue de vahiné n'est pas d'occasion ! :mad:
Merci, cher Alem : je savais pouvoir compter sur vous ! Pas comme ce Foguenne qui ne pense qu'a boire !
A propos de boire, si vous "tombez" sur Mackie, notre traducteur, dites lui que nous le cherchons pour rédiger la nouvelle constitution !
C'est bien désert par ici ?!...... :siffle:
bougez pas j'observe, je m'imprègne de l'atmosphère du lieu, ne vous dérangez pas pour moi..... j'ai des fresques à "commettre"...
P.S : c'est à qui tout ces gémissements ?!..... :heu: