Bon ba Bonne Année 2007 au maître du chatiot !!!
(tant qu'à faire hein...)
![]()
y a plus ... l'est mort .... kaput ... terminé !
![]()
Heu baaa...Bonne mort alors !
![]()
Mais le chatiot, lui, il est toujours là?
:siffle:![]()
Eh Ned!! Tu as oublié que tu fais parti d'une liste candidate aux elections du chateau le 4 janvier??? :siffle:
Hô !
Comment ca se fait ça?
J'ai rien demandé moué?
![]()
En même temps faut dejà avoir un programme et tout et tout (a part : Faites du dessin ou de la peinture)![]()
, chui po doué pour les discours..et pi après faut que les gens votent pour moi.
En plus le château y'a plus personne la-dedans? Sont où les manants?
:hein:
L'embête pas : il est en tôleEn parlant d'aiguille ... tu comptes quels points de quel jeu supermoquette ?![]()
Oh pitain !!!! c'est le foie gras ...Comment ça en tôle ? si j'avais pas arrêté de fumer je te metterais deux gniaffes toi !
Hô !
Comment ca se fait ça?
J'ai rien demandé moué?
![]()
En même temps faut dejà avoir un programme et tout et tout (a part : Faites du dessin ou de la peinture)![]()
, chui po doué pour les discours..et pi après faut que les gens votent pour moi.
En plus le château y'a plus personne la-dedans? Sont où les manants?
:hein:
T'en fait pas, c'est pas vraiment pour toi qu'ils votent les gens, c'est pour Mado.![]()
Ca va là? Moins de pression??![]()
Heu ... au fait j'risque de partir en vacances ... ben vers le 4 janvier. Tu te charges des volatiles ? :siffle:
T'en fait pas, c'est pas vraiment pour toi qu'ils votent les gens, c'est pour Mado.![]()
Ca va là? Moins de pression??![]()