A
Anonyme
Invité
Ton soutien, ami légume, me réchauffe le cur.LeConcombreMaske a dit:Mettez dans le mille : votez pour Docquéville !
Ton soutien, ami légume, me réchauffe le cur.LeConcombreMaske a dit:Mettez dans le mille : votez pour Docquéville !
Cette marque de confiance m'honore, mon maître. J'accepte et tâcherai de m'en montrer digne.supermoquette a dit:Sieur DocIveule est désormais de la Majorité.
supermoquette a dit:Détrompe toi ! j'accepte les jpeg
Merci pour ce soutien qui me surprend et me ravit. Merci pour cette confiance qui me touche.supermoquette a dit:Et même je déclare mon ralliement à docquivite ! vive orthez et sa chapelle en grès.
On parle élection là, la 3ème mi-temps c'est aprèsDocEvil a dit:Merci pour ce soutien qui me surprend et me ravit. Merci pour cette confiance qui me touche.
C'est juste.supermoquette a dit:On parle élection là, la 3ème mi-temps c'est après
supermoquette a dit:On parle élection là, la 3ème mi-temps c'est après
Formule désuète depuis le post #1192 ou tout le monde commençait à comprendre :siffle:tirhum a dit:Gné ?!.... :mouais:
Pas de miracle (Orthez!) ni de garbure, mais tu vas en avoir pour ta culotteMelounette a dit:Que de revirements ! Mais qu'a promis Docevil, donc, pour être si convaincant ?:heu: