Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Sieur DocIveule est désormais de la Majorité.
Cette marque de confiance m'honore, mon maître. J'accepte et tâcherai de m'en montrer digne.

Oui bon j'ai peut-être les os qui crauqent mais garde toi bien de comparer ma taille à yoda :D

Et même je déclare mon ralliement à docquivite ! vive orthez et sa chapelle en grès.

supermoquette a dit:
Et même je déclare mon ralliement à docquivite ! vive orthez et sa chapelle en grès.
Merci pour ce soutien qui me surprend et me ravit. Merci pour cette confiance qui me touche.

DocEvil a dit:
Merci pour ce soutien qui me surprend et me ravit. Merci pour cette confiance qui me touche.
On parle élection là, la 3ème mi-temps c'est après :D

C'est bien le Sud, hein? :D

Mais bon, c'est pas parce que tu veux te coucher tout de suite qu'il faut donner tes intentions de vote ... un peu de suspense... :siffle: queu diable :confused:

supermoquette a dit:
C'est juste.

Poursuivons l'œuvre de Supermoquette !
La majorité a un nom : c'est Docquéville !

supermoquette a dit:

ouhla! :afraid: il y'a de la vacherie en l'air:mouais:
Ma grandmére disait: wanneer de koeien met under gat naar de wind staan, mag je altijd vuiligheid verwachten :siffle:

• J’aime
Réactions: Nobody
Je me rallie donc à Docévil par le bais de supermoquette, si vous avez voté pour moi ben voilà.

C'est dit.

Ouh la, ça sent les dessous de table et les malversations tout ça.:D
Que de revirements ! Mais qu'a promis Docevil, donc, pour être si convaincant ?:heu:

Melounette a dit:
Que de revirements ! Mais qu'a promis Docevil, donc, pour être si convaincant ?:heu:
Pas de miracle (Orthez!) ni de garbure, mais tu vas en avoir pour ta culotte :D

Statut
Ce sujet est fermé.