Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
odré;4053115 a dit:
Ben on a toujours fait comme ça Ed, une fois que la proposition est postée, on vote ...
Non, pas du tout. La constitution est proposée, on discute.
Puis, elle est mise au vote.

edit : katelijn a tranché. Je vote donc pour.

As-tu celui où il joue de la flute de pan avec des tranches de jambon roulées pour charmer l'autruche qui dandine du cou ?
Belle image pour un leader !

"El Con dort, je repassera" (paroles de Princess tatav sur l'air de "Si t'es pour, je ne suis pas contre, contre, contre toi".)

Non, je n'ai pas celui-là. Mais j'ai en double celui dans lequel, nu comme un ver, il se moque d'un crapaud qui a moins de pustules que lui.
Si tu veux, je te le passe.

Je vois que le maître édite, édite...
Ce texte est-il fini?
Peut-on donner son avis enfin?

EDIT :
Ah bon très bien.
Bon, hé bien je chausse mes lunettes, je regarde ça, et je vous donnerai mon avis quand je serai d'accord avec moi-même.
Mmmmhhh... avec quoi peut-on cuisiner le blork ?!..... :hein: :heu:

Ed ?!..... :D :p

Très bien.
Je vote POUR.

Je pense que la constitution est passée (chambellane?)

Si c'est le cas, j'aurais à mon tour une modification à faire.
Enfin une clarification plutôt :

Le pouvoir législatif
Les règles peuvent être changées. C'est le pouvoir législatif.
> L'initiative législative appartient concurremment au Maître du Château, au Chambellan et ou au leader de l'opposition, sans ordre préétabli.
Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition de modification (globale ou partielle) de la constitution par tour.
> A chaque proposition exposée, le scrutin est lancé instantanément : le vote des trois premiers électeurs à se prononcer est comptabilisé par le chambellan (ainsi bien sûr que le vote des autres membres du conseil : executeur, chambellan, maitre et leader).
> Aucune proposition d'ajout ou de modification de règle ne peut être reçue pendant la période de campagne officielle.

Je vote POUR (évidemment) ma proposition.... :D
Et accepte d'intégrer la proposition du leader de l'opposition..... :zen:

:style:

je vais de ce pas re-rédiger la constitution au clair pour la dernière fois... :mad: :casse: :casse:

Très bien.
Je vote POUR.

Je pense que la constitution est passée (chambellane?)

Si c'est le cas, j'aurais à mon tour une modification à faire.
Enfin une clarification plutôt :

Le pouvoir législatif
Les règles peuvent être changées. C'est le pouvoir législatif.
> L'initiative législative appartient concurremment au Maître du Château, au Chambellan et ou au leader de l'opposition, sans ordre préétabli.
Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition de modification (globale ou partielle) de la constitution par tour.
> A chaque proposition exposée, le scrutin est lancé instantanément : le vote des trois premiers électeurs à se prononcer est comptabilisé par le chambellan (ainsi bien sûr que le vote des autres membres du conseil : executeur, chambellan, maitre et leader).
> Aucune proposition d'ajout ou de modification de règle ne peut être reçue pendant la période de campagne officielle.
Pour. :D

popopop

STOP!!!

On ne peut voter pour cette modification (celle que je propose) qu'une fois la premiére modif (celle de tirhum) validée par la chambellane, si j'ai bien compris les règles...

Donc on attend et on revote.

Quoi? :confused:

Dis, t'est pas à la Procession d'Echternach ici :mad:
Ben dis donc t'es chambellane ou bien, toi?

T'as comptabilisé ou pas?
La modif de Tirhum est passée? Oui? Non? C'est à toi de le dire...

Alors!!!! :o :D :p

Résultats des votes modifiant la Constitution:

odré: contre
patamach: pour
katelijn: pour
Ed_the_Head: pour
bobbynountchak: pour (Leader de l'Opposition)

Ça te va comme ça? :o

Statut
Ce sujet est fermé.