Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4053336 a dit:
De toutes façons, c'est voté :) :D :D :D
Exactement

(tibomon tu m'expliqueras ce que "initiative" veut dire alors... :siffle:)

Je n'irais pas jusque-là :D Il est surtout dans l'illégalité puisque tirhum a modifié la Constitution de façon à être le seul à pouvoir la modifier sur ce tour :D C'est "ou" l'un "ou" l'autre et non l'un "et" l'autre comme précédemment !

Par défaut, en français et en logique booléenne le ou n’est pas exclusif : « ou » c’est l'un ou l’autre ou les deux. :p pour être clair il faut dire soit l’un soit l’autre :D :D :D

Exactement

(tibomon tu m'expliqueras ce que "initiative" veut dire alors... :siffle:)

Les textes sont les textes que tu ne veuilles pas comprendre que ta proposition est illégale et que cela t'arrange montre bien que tout fiche le camp dans cette démocratie :D Alors si j'ai bien compris tu n'as rien d'un leader de l'Opposition :D Tu es à la solde du pouvoir en place :mouais: Qui est la véritable Opposition ici ?

Ta proposition n'est donc pas légale ;)

C'est faux. D'ailleurs tu n'argumentes pas. Le sens du mot "initiative" est clair. Ce "et" qui trainait n'était pas clair lui.
Mais si vraiment ça te pose problème...

Saisis le conseil spécial... :siffle:

:D :D :D :D :D :D :D

Les textes sont les textes que tu ne veuilles pas comprendre que ta proposition est illégale et que cela t'arrange montre bien que tout fiche le camp dans cette démocratie :D Alors si j'ai bien compris tu n'as rien d'un leader de l'Opposition :D Tu es à la solde du pouvoir en place :mouais: Qui est la véritable Opposition ici ?

euh .... ?

Patamach ou jpmiss, nan ?
:D

[MGZ] BackCat;4053351 a dit:
Le texte dit que c'est bobby. Et c'est légal :)
Ah oui mince !
vive Bobby !!!

Bobby en tailleur !!!
:D

C'est faux. D'ailleurs tu n'argumentes pas. Le sens du mot "initiative" est clair. Ce "et" qui trainait n'était pas clair lui.
Mais si vraiment ça te pose problème...

Saisis le conseil spécial... :siffle:

:D :D :D :D :D :D :D

J'argumente :D Maintenant que tu ne saches pas lire est un autre problème :D Pour le reste saisir quoi que ce soit ici n'est pas à l'ordre du jour ;) Je lis trop entre les lignes ;)

Je n'irais pas jusque-là :D Il est surtout dans l'illégalité puisque tirhum a modifié la Constitution de façon à être le seul à pouvoir la modifier sur ce tour :D C'est "ou" l'un "ou" l'autre et non l'un "et" l'autre comme précédemment !

La tu te gourres sur le sens du mot "initiative"

Pas du tout :D Tu lui as donné le bâton pour te faire battre :D Ta proposition n'est donc pas légale ;)

Là je ne vois pas d'argument

Là non plus. Au mieux, c'est de la diffamation.

Je ne vois pas d'argument, désolé. ;)

EDIT : dans un texte de lois on ne lit pas entre les lignes. C'est censé être le plus clair possible, point.
"L'initiative législative appartient au Maître du Château, au Chambellan et ou au leader de l'opposition, sans ordre préétabli." Cette phrase est claire. Celui qui prend l'initiative législative est ou le maitre, ou le chambellan, ou le leader. Sans ordre particulier.
Le premier qui propose un changement est le premier à le faire. Ca ne change rien au fait qu'il y ait un vote derrière, et que les autres puissent à leur tour proposer un changement partiel ou global. (un changement chacun par tour)
Ya rien de plus clair.

Tibo en taule!

Depuis quand on discute une constitution votée par le bon peuple ?!

Mais que fait l'armée?

:mouais::D

La tu te gourres sur le sens du mot "initiative"

EDIT : dans un texte de lois on ne lit pas entre les lignes. C'est censé être le plus clair possible, point.

:D :D :D Je risque de ne pas être la seule à me "gourrer", on va rire :D :D :D

Question clarté ça ressemble davantage à de l'eau de vaiselle, sémantiquement parlant bien sûr :D

Statut
Ce sujet est fermé.