A
Exactement[MGZ] BackCat;4053336 a dit:De toutes façons, c'est voté
Allons, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien ... tu es juste mal entouré ....
Quitte le côté obscur, rejoins la Lumière
Il me semblait bien que tu te prends pour le Phare de la Pointe du Raz!
Je n'irais pas jusque-là Il est surtout dans l'illégalité puisque tirhum a modifié la Constitution de façon à être le seul à pouvoir la modifier sur ce tour C'est "ou" l'un "ou" l'autre et non l'un "et" l'autre comme précédemment !
Exactement
(tibomon tu m'expliqueras ce que "initiative" veut dire alors... :siffle
Ta proposition n'est donc pas légale
Les textes sont les textes que tu ne veuilles pas comprendre que ta proposition est illégale et que cela t'arrange montre bien que tout fiche le camp dans cette démocratie Alors si j'ai bien compris tu n'as rien d'un leader de l'Opposition Tu es à la solde du pouvoir en place :mouais: Qui est la véritable Opposition ici ?
Ah oui mince ![MGZ] BackCat;4053351 a dit:Le texte dit que c'est bobby. Et c'est légal
Par défaut, en français et en logique booléenne le ou nest pas exclusif : « ou » cest l'un ou lautre ou les deux. pour être clair il faut dire soit lun soit lautre
C'est faux. D'ailleurs tu n'argumentes pas. Le sens du mot "initiative" est clair. Ce "et" qui trainait n'était pas clair lui.
Mais si vraiment ça te pose problème...
Saisis le conseil spécial... :siffle:
Le législateur ?Tu iras expliquer ça au législateur, ça risque de les amuser des élipses pareilles dans les textes de loi
Non C'est un avantage :zen:J'argumente Maintenant que tu ne saches pas lire est un autre problème
Je n'irais pas jusque-là Il est surtout dans l'illégalité puisque tirhum a modifié la Constitution de façon à être le seul à pouvoir la modifier sur ce tour C'est "ou" l'un "ou" l'autre et non l'un "et" l'autre comme précédemment !
Pas du tout Tu lui as donné le bâton pour te faire battre Ta proposition n'est donc pas légale
Les textes sont les textes que tu ne veuilles pas comprendre que ta proposition est illégale et que cela t'arrange montre bien que tout fiche le camp dans cette démocratie Alors si j'ai bien compris tu n'as rien d'un leader de l'Opposition Tu es à la solde du pouvoir en place :mouais: Qui est la véritable Opposition ici ?
La tu te gourres sur le sens du mot "initiative"
EDIT : dans un texte de lois on ne lit pas entre les lignes. C'est censé être le plus clair possible, point.
Sur ce point, je suis on ne peut plus d'accord.on va rire
Ah ça !!! Je le confirmeJe risque de ne pas être la seule à me "gourrer", on va rire
Scrutin entaché d'irrégularités puisque ni les votes nuls, ni les votes blancs n'ont été comptabilisés ![MGZ] BackCat;4053336 a dit:De toutes façons, c'est voté