Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne tiens pas particulièrement à les voir :zen: Pour le reste, ton exemple illustre bien ce que j'explique à moins que tu ne tiennes une auto-école et que pendant que tu freines elle accélère :D :zen:
Elles sont pourtant pas mal.

Contre exemple : on arrive très bien à dépenser du fric en même temps. Une CB et un chéquier, et hop! :D

Une chose est sûre. vous n'avez pas voulu la comprendre de a même façon :D
Ben quoi ? On peut jouer aussi nous non ? Et ce coup-ci, c'est légal :)

Décidément, on n'a pas du lire la même Constitution :D

> L’armée est le bras armé du maitre et de son gouvernement. Si le besoin s’en fait sentir, elle fait respecter la constitution par la force, sur demande du maitre ou de deux éléments de son gouvernement (parmi le leader de l’opposition, l’Executeur des basses oeuvres, et le chambellan).
> Si l’armée refuse d’exécuter un ordre, son maréchal doit en expliquer les raisons au peuple par un communiqué public, et peut organiser un référendum (dans un fil annexe, par l’intermédiaire du chambellan) pour demander l’avis de la populace. Elle ne peut en aucun cas agir contre l’avis du peuple à l’issue de ce référendum.
> L’objectif premier de l’armée doit être le respect de la constitution en vigueur.

Et ça, c'est pas clair? :confused:

M'est avis que ça ne va pas durer longtemps comme ça :D
M'est avis que n'ayant pas senti les "choses" venir, quelque chose me dit (aussi) que prévoir l'avenir n'est pas dans vos "cordes"..... :D

:p

Bah... si vous n'aviez pas ratifié une constitution soit disant destinée à amoindrir nos pouvoirs de façon claire nette et non dissimulée, on n'en serait pas là aujourd'hui :zen:

[MGZ] BackCat;4053526 a dit:
Bah... si vous n'aviez pas ratifié une constitution soit disant destinée à amoindrir nos pouvoirs de façon claire nette et non dissimulée, on n'en serait pas là aujourd'hui :zen:

Je n'ai rien ratifié de tel moi ! Le Général et moi avons gouverné en bon entente ! Cela dit suffit de jouer, oui ;) :D

Le Général et moi avons gouverné en bon entente !

Par tous les diables, cela n'est pas faux ! Vous fûtes même la seule à nous décorer. Ceci étant, le sang a coulé depuis sous les ponts et j'aimerais savoir si il y a quelques traitres à fusiller avant le repas, histoire de se délasser ?

Tirhum, cher Maitre, il va sans dire que vous êtes convié au repas : il y aura ripaille et jouvencelles ! Et il n'est pas exclu, après le festin, de passer par la chambre rose sur le chemin du retour en nos quartiers !

Par tous les diables, cela n'est pas faux ! Vous fûtes même la seule à nous décorer. Ceci étant, le sang a coulé depuis sous les ponts et j'aimerais savoir si il y a quelques traitres à fusiller avant le repas, histoire de se délasser ?
Il fait nuit, vous assurez la sécurité du territoire, le moindre "individu" suspect.... :siffle: :D
Tirhum, cher Maitre, il va sans dire que vous êtes convié au repas : il y aura ripaille et jouvencelles ! Et il n'est pas exclu, après le festin, de passer par la chambre rose sur le chemin du retour en nos quartiers !
Y'a du poulet ?!... :p

Roberto a dit:
Mais laisse bét' Mec, laisse-les se débrouiller avec leurs amis à ceinturons.

Oh, tout de même, ce n'est pas très correct...

C'est ton candidat qui a élaboré et voté cette constitution, tu pourrais le soutenir. :o

(...) Mais laisse bét' Mec, laisse-les se débrouiller avec leurs amis à ceinturons.
:sleep:
Après y pleureront pour qu'on vienne faire du rangement sanitaire.
:hein:
Toi qui n'aime pas manger et boire torse nu, mets une liquette on va boire un Cuba Libre avec Maria Magdalena Consuelo de la Concepción de la Madre, la plus jeune rouleuse de cigares de l'île où je me repose de toutes ces couenneries.
C'est simple : on se demande si c'est pas illégal simplement de la regarder.
:love: :love: :love:
Mon "Roberto chéri "... vous êtes délicieusement prévisible !... :love: :love: :love:
Mais par contre je peux vous prédire qu'à vous assoupir ainsi avec votre cigare, vous allez foutre le feu à votre liquette à fleurs.... :siffle: (bientôt !! ... )

Oh, tout de même, ce n'est pas très correct...

C'est ton candidat qui a élaboré et voté cette constitution, tu pourrais le soutenir. :o
Mais laisse bét' Mec, laisse-le se gausser avec son ami le poisson rouge.
:sleep:

"Le maitre actuel remet son titre en jeu, la campagne est ouverte à partir de maintenant, le scrutin sera clos dans 5 minutes, c'est à dire à 22H35. Quels sont les candidats?"

Statut
Ce sujet est fermé.