A
[MGZ] BackCat;4054022 a dit:Si il manque toujours la voix de l'armée, la voici : POUR Evidemment
Je déclare donc la constitution adoptée !!......[MGZ] BackCat;4054022 a dit:Si il manque toujours la voix de l'armée, la voici : POUR Evidemment
Je ne sais pas si je suis suffisamment engagé dans ce jeu pour avoir une voix d'électeur, mais si tel est le cas, il est évident que je vote POUR.
Et je réclame par là-même un poste de haut dignitaire. "Chef de la police Politique", chargé d'organiser les premières purges du régime.
On vient d'inventer les "élections flash", comme les ventes du même nom.
C'est fou ce que le consumérisme peut engendrer jusque sur les Institutions. :o
L’armée :
L’armée est le bras vengeur de l’empereur.
Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé, qui est sévère mais juste.
...À moins que je n'ai manqué quelque chose
ON NE TOUCHE À AUCUN MEMBRE DE MON GOUVERNEMENT OU À MES DIGNITAIRES ARBITRAIREMENT DÉSIGNÉS SANS MON MON CONSENTEMENT TOUT AUSSI ARBITRAIRE!!! :o :o :o
Ben non en fait c'est moi qui ai inventé ce genre de choses il y a quelques tours. Rendez donc à Panthère ce qui est à Panthère en apposant un © là où il faut Je devrais même avoir une prime pour ça
proposition de drapeau pour la nouvelle royauté.
Un emblème fort pour féderer les masses autour d'un vrai projet de société.
king:
:style:
Ne t'excuse pas : c'est tout à fait justifier. Surtout dans le cas de Tirhum ....Merci Ô Maître Empereur !
Je reviendrai plus tard vous conter à tous le merveilleux salaud que je suis devenu, chute comprise.
En attendant, on va commencer par accuser Tirhum de Haute Trahison. Comme il vous a aidé à accéder au pouvoir suprême... il pourrait tout aussi bien en aider un autre ! Logique, non ? Il convient donc de l'éliminer rapidement. Auparavant, on va lui faire un procès, au cours duquel il reconnaîtra sa culpabilité. Suffit de le préparer un peu avant :
Que puis-je y faire, moi, si le malheureux XXème siècle nous a fourni un "mine d'or" d' exemples (à suivre au Château... ) de tyrannies et autres totalitarisme ? :heu: :mouais:
Si fait...
Ne t'excuse pas : c'est tout à fait justifier. Surtout dans le cas de Tirhum ....
File le à JPMiss qu'il lui adoucisse la couenne ... il est doué ...
Pis j'ai des usines à faire tourner moi
Y'a plus simple....Ben il y a un moyen simple :rolleyes: On ouvre un fil-jeu appelé "le maitre du manoir" dont le but est d'élire un maitre qui nome un chambelan, un EBO, une favorite, avec une constitution à peine copiée collée :siffle:
Y'a plus simple....
tututut!Ben non en fait c'est moi qui ai inventé ce genre de choses il y a quelques tours. Rendez donc à Panthère ce qui est à Panthère en apposant un © là où il faut Je devrais même avoir une prime pour ça
On va tout de même pas demander à l'armée de rétablir la démocratie :eek::eek::eek::affraid::affraid: