Le thread post-mortem [v.3]

On l'a déjà dit non ? :)

C'est un posteur compulsif ou un bot en fait, il ne lit pas les messages, il voit un mort et l'affiche fièrement ici.

Bon, en voilà au moins deux que TC n'as pas encore mentionné et c'est bien dommage, car c'était des grands noms de la BD.
François Corteggiani et Vincent Deporter

Dîtes-moi, les rigolos, et si vous me mettiez en lien le post où il était fait mention de ce décès ? :rolleyes:

:hilarious:​
 
Dîtes-moi, les rigolos, et si vous me mettiez en lien le post où il était fait mention de ce décès ? :rolleyes:

:hilarious:​
Tu cherches le bâton pour te faire battre :-)
Il est juste au-dessus du tien comme l'a dit love_leeloo :)

Et la disparition de Richard Duvauchelle, tu ne l'as pas encore mentionnée non plus.

 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Berthold et Human-Fly
Décès d'un prodige du dessin loin de chez lui en plus.

L'artiste coréen Kim Jung Gi est mort d'une crise cardiaque à Paris alors qu'il partait pour La Com-Con de New York. 47 ans, c’est bien trop tôt pour mourir, mais il nous laisse énormément de chefs-d’œuvre que l’on ne peut que redécouvrir.

 
J’ai toujours eu du mal avec ce fil, son utilité dans un espace médiatique numérique ou chaque nécrologie fait cinq fois le tour de la planète en quelques millisecondes. Mais je ne sais pas pourquoi le décès d’Angela Lansbury dont le visage est quelque part lié à certains après-midi de ma jeunesse me fait commettre cette courte notice…