Le thread post-mortem [v.3]

Jo-El Azara

taka-takata-jo-el-azara-vicq-le-karateka-rossel-1974.jpg
 
Chris Browne, dessinateur de Hagar Dünor, bien connu des lecteurs de Mickey, est décédé.

 
Dernière édition:
voilà du nouveau :siffle:
Range-donc ton sifflet ! Ce n'est pas pour passer un coup de chiffonnette dans le sens du poil de Ma capsule, je la déteste ! Elle radote, reboote à tout bout de champ, je t'en passe et des meilleurs mais… La soi-disante fraîcheur de ton avis de décès, on l'a déjà lu dimanche soir dans la manchette du croque-mort ! À pénible, pénible et demi – pour paraphraser un célèbre bélier… :siffle:
 
Il y a une quinzaine d'années, j'étais en vacance avec ma copine dans un bled breton au bord de la mer. On se balade et là je vois un couple qui discute assis sur un banc. Le mec c'était François Hadji-lazaro avec sa copine.
J'ai eu envie dee lui dire que j'aimais bien les Garçons bouchers, j'ai pas osé... :shy:
Avec sa copine ils avaient l'air si tranquilles que je me suis dit qu'un con comme moi n'allait pas les déranger...
 
Je suis triste.
Je l'ai rencontré dans un festival.
J'étais avec un pote, on avait 14 balais, on était en face de lui, pétrifiés.
Il nous a remarqué, nous a fait un sourire et nous a tendu la main en se moquant.
"Ho les mômes, je vais pas vous bouffer, vous avez le droit de m'approcher, je suis pas une star".
On a discuté 10 minutes.
Il nous a dit de venir back-stage après son passage (c'était avec Los Carayos), on n'a pas osé.
Encore aujourd'hui je me mettrais des claques.
Il y a une vingtaine d'année, je me retrouve dans la rue des Martyrs.
Je me dit que peut-être que.
Je vais boire un café dans le bar tabac, dans la salle y avait pas François.
Mais je suis reparti avec la chanson dans la tête.