Je suis de retour... :love: J'espère avoir bien suivi tes conseilsguytantakul a dit:Bon, gobe pas trop de trucs que tu ne connais pas - lèche d'abord un coup pour voir - enfin, j'suis pas ton vieux ! Fais comme tu le sens, gastou !
[MGZ] Bassman a dit:il reste de la vaseline pour l'adoubement ?
Tu le lustres aussi ?guytantakul a dit:J'me bricole un cylindre, s'il faut tout dévoiler
supermoquette a dit:les gamerz sont en bonne position ! mais faut qu'on finisse d'installer la rampe a cotè de l'escalier au cas ou GKatarn est élu
supermoquette a dit:Frère Bassou n'oublie pas que c'est jour d'élection au Cercle, alors move ton cul grosse flemme !
guytantakul a dit:Chez moi ce soir : enchilladas de poulet !
Une galette de blé dans laquelle ont met la prépa de poulet-crème-curry* bien chaude, puis du fromage rapé dessus (cheddar ou gruyère, même emmenthal - enfin des fromtons duraille).
De retour au four pour gratiner un petit peu !
Servir tout nu avec un poncho sur la tête !
*le curry, c'est ma touche perso (j'aime) - je colle aussi un peu de wasabi quand je mange du saumon cru, ou fumé, ou du hareng cru - miam, je salive, merde... ma belle chemise
C'est toi nan ? Enfin, c'est ce qui se dit !gKatarn a dit:Alors, qui est l'heureux élu de la semaine ? :siffle:
dool a dit:Ca me fais grossir de te lire tu sais ?!! :love: