Le train de la voie 12

il reste de la vaseline pour l'adoubement ? :D

C'est quoi cette cabale ? Des types qui taguent des cercles et des carrés partout. Ils ont des yeux pas comme nous en plus.

Boby, va me chercher mon lance-flammes

supermoquette a dit:
les gamerz sont en bonne position ! mais faut qu'on finisse d'installer la rampe a cotè de l'escalier au cas ou GKatarn est élu :D

C'est çà le test d'admission : te polir la rampe ? :D

Chez moi ce soir : enchilladas de poulet !
Une galette de blé dans laquelle ont met la prépa de poulet-crème-curry* bien chaude, puis du fromage rapé dessus (cheddar ou gruyère, même emmenthal - enfin des fromtons duraille).
De retour au four pour gratiner un petit peu !
Servir tout nu avec un poncho sur la tête !

*le curry, c'est ma touche perso (j'aime) - en hors-d'½uvre, je collerai aussi un peu de wasabi avec du saumon cru, ou fumé, ou du hareng cru - miam, je salive, merde... ma belle chemise :(

guytantakul a dit:
Chez moi ce soir : enchilladas de poulet !
Une galette de blé dans laquelle ont met la prépa de poulet-crème-curry* bien chaude, puis du fromage rapé dessus (cheddar ou gruyère, même emmenthal - enfin des fromtons duraille).
De retour au four pour gratiner un petit peu !
Servir tout nu avec un poncho sur la tête !

*le curry, c'est ma touche perso (j'aime) - je colle aussi un peu de wasabi quand je mange du saumon cru, ou fumé, ou du hareng cru - miam, je salive, merde... ma belle chemise :(

huuuuuummmmmmm, çà donne faim çà... allez, direction apéro & BBQ ;)

Normal, à leur place, je ferais aussi mousser pour sublimer le récipiendaire (mais c'est pas trop conciliable avec le grand essor spirituel mis en avant - quel monde de merde alors ;) :D :D :D)

J'ai oublié le maïs ! Plein de maïs dans la préparation pouletto-crémeuse des enchilladas - miam :) !

Edit : tomates, légumes de saison pour faire un peu "masse", curry-ou pas selon les goûts, mais au moins poivre et sel-ou sauce de soja.

C'est très bon - il faut en manger ! En en préparer ! C'est d'autant plus personnalisé :)

Ca me fais grossir de te lire tu sais ?!! :p :love: