par contre j'ai une d'ces chiasses je vous dis pas[MGZ] Bassman a dit:Le cercle ne communique pas ce genre de chose.
par contre j'ai une d'ces chiasses je vous dis pas[MGZ] Bassman a dit:Le cercle ne communique pas ce genre de chose.
La guinness a la robe brune est la mousse dense :love: , ca c'est de la pisse d'ane dans un verre a guinnessFranswa a dit:Va falloir qu'on aille dans un bar pour que tu me montres de la vrai guiness :love:
supermoquette a dit:par contre j'ai une d'ces chiasses je vous dis pas
-700 c'est pour les nioubes ! -6000 c'est mieux :odool a dit:Salut les rouleurs !
Dis voir cerleux SM, j'y pense là, t'étais jaloux de mes -700 en fait ???!!!!
Tu trouves que j'aurais aussi du enlever moon avatar pour marquer plus le coup ? :siffle:dool a dit:c'est bien c'que je dis, t'étais jaloux t'as voulu te faire remarquer et faire plus !!!!!!! :rolleyes:
Nioube et fière de l'être !
supermoquette a dit:Tu trouves que j'aurais aussi du enlever moon avatar pour marquer plus le coup ? :siffle:
Malkovitch a dit:
Boby, va me chercher mon lance-flammes
[MGZ] Bassman a dit:La guinness a la robe brune est la mousse dense :love: , ca c'est de la pisse d'ane dans un verre a guinness
Ah ben tu vois quand tu veux. Allez file faire ma piaule.Franswa a dit:Je vois :love: