Le train de la voie 12

* Hurri pense que GKatarn pourrait venir voir avant de causer. J'ai démarré une boite Italienne au 1er septembre, j'en démarre une israélienne au 1er octobre, et j'ai toujours les 8 sociétés du groupe + 2 grosses boites à gérer seul. :p[/QUOTE]

Hurrican a dit:
* Hurri pense que GKatarn pourrait venir voir avant de causer. J'ai démarré une boite Italienne au 1er septembre, j'en démarre une israélienne au 1er octobre, et j'ai toujours les 8 sociétés du groupe + 2 grosses boites à gérer seul. :p

Môssieu Hurri donne dans la multinationale maintenant ??? :siffle:

Et qu'est-ce que je disais sur la gestion du temps de travail : si tu prends trop d'engagements, t'assures plus :rolleyes:

Je voudrais bien moi, mais mon patron rachète à tour de bras en ce moment, et je n'ai pas le temps de former un collègue en plus de mon boulot. je verrais çà dès que çà sera décanté, donc courant octobre/novembre je pense. ;) :)

[MGZ] Black Beru a dit:
Ou alors tu fais comme Toine, tu plaques tout et tu pars élever des chèvres dans le Larzac :D

D'un autre côté le larzac, c'est plus ce que c'était
ça commence à être pourri de 4*4, et y a beaucoup moins de militaires pour rigoler...

De l'autre, y avait beaucoup de 4*4 avec les militaire aussi ...
:)

NED a dit:
Hello les crabes, je suis chez Backat...hihi,
c'est cool Lille, en plus y fait beau !!!
:up:

Meeerde, une faute patronymique d'entrée de jeu...
Pas bien. Il t'a fait boire une bière avec "3" dans le nom ou un truc bien vilain, non ?

Et puis... Hep ! Hep ! et le porte-chat ? Tu l'as vu de tes yeux vu ?... Raconte !!! :D :D :D

Tu lui diras que la prochaine fois il grave son DVD sur -R, les Pioneer 104 aime pas les +R ;) :D
Mais je me débrouille, si tout va bien, dans quelques minutes j'aurais un DVD-R en lieu et place.
Et rappelle lui qu'il doit m'envoyer des photos en haute résolution, j'ai des posters à faire ! :love:

Hurrican a dit:
Tu lui diras que la prochaine fois il grave son DVD sur -R, les Pioneer 104 aime pas les +R ;) :D
Mais je me débrouille, si tout va bien, dans quelques minutes j'aurais un DVD-R en lieu et place.
Et rappelle lui qu'il doit m'envoyer des photos en haute résolution, j'ai des posters à faire ! :love:
Ouais, un petit picon-bière et après j'lui dit.... :up:

Un pti bisou sur les moustaches a BackCat de ma part (tu l'a fait tout le temps la faute patronymique NED, SpA BieNNNNN !!! :D)

Pti un mini bisou a toi NEDounet, juste pour pas faire de jaloux....

La bise a chatonne aussi, elle sera ravie :rateau: :love:

Hurrican a dit:
Et moi je peux en avoir une ? :rose:

une quoi ? Oune Bissou ???? Faut demander a Robertav ça ! :D :D :D

aller...je veux bien te céder unE claque ! :love: (me dit pas que ça te fais pas plaisir hein ! )

Merci les loulous :) :love:

Guytan, je pense que ça va lui coûter beaucoup de picon-bières pour que je lui montre mon "porte-chat"... et je ne suis pas sûr que quand bien même il serait encore en état de voir quoi que ce soit ! ;)

A tantôt...

Hurri ? La photo pèse 6 Mo... je te l'envoie par signaux de fumée ou tu lances la C-B Ukrainienne ? :D :D