Le train de la voie 12

[MGZ] BackCat a dit:
Hurri ? La photo pèse 6 Mo... je te l'envoie par signaux de fumée ou tu lances la C-B Ukrainienne ? :D :D
T'inquiètes, avec le ReADSL, je l'ai chargée à 60Ko/s pas de soucis ! ;)
Merci encore, je vais m'en tirer un poster ! :love:
Et pour le DVD, la vérif est en cours, mais la migration DVD+R vers DVD-R à l'air d'avoir marcher. :) Cà roule ! :D

Dool t'es pas gentille ! Tu seras privée de Blue lagoon ! :o :D

Rho mais si j'ai bien compris, BC, tu vas laisser NED tout seul pour nourrir ton chat ??!!

Tu vas pas le laisser seul avec ta femme j'éspère ! Parcequ'avec le coup "du tatouage sur les fesses" il en a ébloui pas mal de nanas !!!! :D:D

Note a moi-même : je sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas avoir de reponse !!! :siffle: :rose:

[MGZ] BackCat a dit:
Commence pas à te plaindre, tu vas me faire regretter ma générosité !
Il était tout pourri ton DVD ! :o ;) :D
Mais j'ai réussi à le récupérer ! Et une fois l'indexation finie çà va bien. Il est plus réactif que Panther, mais aussi plus lent au démarrage. :)
Bon, maintenant, va falloir mettre à jour le deuxième disque, le "principal". Donc sauvegarde, avant. :D

Dool, si tu veux je peux m'essayer au tatouage. :siffle:

Hurrican a dit:
Il est plus réactif que Panther, mais aussi plus lent au démarrage. :)
Ben comment fais-tu : il est a la fois bcp plus réactif et aussi bcp plus rapide au démarrage chez moi :confused:
C'est paske tu as une machine dépassée ? :siffle: :D

A priori je ne suis pas le seul pour lequel le démarrage est plus lent. C'est peut être du à la présence de disques multiples, d'une détection de réseau quelconque ou de je ne sais quoi encore. :)
C'est pas catastrophique non plus, mais çà me rappelle Windows. ;)

Purée... de la confiture aux cochon. Voilà ce que c'est ! :rolleyes:

Dool, je rentre demain après-midi et il sera toujours temps de faire de la compote de NED au cas où :) Mais je ne me fais pas de souci, maman sera là aussi pour veiller au cheptel de son fils :D Et puis bon, après tout, vu le nombre de cadeaux qu'il nous a apportés dans son sac à (K) dos, il pourrait garder la maison tout seul aussi longtemps qu'il veut ;) (mais pas ma femme quand même, faut pas pousser ! :D)

gKat', je t'appelle dès que je sais vers quelle heure je serai à l'AE. Je pense partir d'ici vers 13 heures, je n'aurai malheureusement pas le temps d'aller biser bassou :/

Bon, ben Tiger marche super désormais ! :love:
Mais il y a une partition (6Go sur un vieux Quantum Fireball), dont je me sers pour des tests, qui met du temps à booter. Je ne sais pas pourquoi. :(
Enfin, bon, la partition principale, elle, tourne nickel ! Merci mon chaton ! ;) :love: