Le train de la voie 12

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Et en plus elle fait semblant de ne pas comprende, quelle honte, les modos aujourd'hui c'est plus ce que c'était :p :D :D
Un truc comme ça qui me vient :
dans la paella ou l'omelette vezoulienne, a-t-on jamais essayé les tripes de DRH ?
ça pue un peu, je sais, mais en laissant macérer ça doit être faisable, nan ?
:hein:

A ce mêt succulent (les trippes de DRH) ont les réservent principalement pour ce qu'on nomme les Trippous à la vezoulienne, la réussite de ce plat réside dans le fait d'y ajouter celles de DG voir de PDG :p :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
A ce mêt succulent (les trippes de DRH) ont les réservent principalement pour ce qu'on nomme les Trippous à la vezoulienne, la réussite de ce plat réside dans le fait d'y ajouter celles de DG voir de PDG :p :D :D
tu fais +sieurs couches ? ou tu mélanges ?
pis y a un truc : jamais réussi à savoir lesquelles étaient les plus infectes ?
:D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Tu mélanges bien sûr pour le goût c'est meilleur :p :D :D
Et les tripes, tu les vides ? ou tu les utilises déjà farcies ?

Bon je vais me manger mon petit cassoulet de canard avec ma Guinness pour vomir tout à l'heure

A+

Bien sûr !
Et quand ils sortent de la tour d'argent c'est la meilleure farce qui soit au monde !
Mais faut les préparer rapidement, sinon ça gâte un peu le goût (je crois que c'est la salive saturée de cigare qui fait ça, mais je n'en suis pas certain - faudrait étudier le cas en labo) :)

guytantakul a dit:
Bien sûr !
Et quand ils sortent de la tour d'argent c'est la meilleure farce qui soit au monde !
Mais faut les préparer rapidement, sinon ça gâte un peu le goût (je crois que c'est la salive saturée de cigare qui fait ça, mais je n'en suis pas certain - faudrait étudier le cas en labo) :)

Oui car le Cognac préserve les saveurs ....

Beurk, ayé j'ai vomi mon cassoulet au canard
c'est rigolo le Madiran et la Guinness sont à part ...
:eek:

Y'at-il un étudiant en lavabo dans le train ? :mouais:

J'ai eu le modotroll au tél hier : Bassou n'est pas assez autonome pour regagner sa grotte, il doit encore rester chez ses parents, sans accès au net.
Ses 60 agraphes au genou seront retirées en fin de semaine prochaine et il pourra attaquer la rééducation.

Ah, au fait : il est tellement frustré de ne pouvoir venir sur le forum qu'il a une grosse envie de ban de nioub' ... si vous avez des candidats à lui présenter :siffle: :D